Aller au contenu

Cherche Hub micro usb vers hdmi ET USB Samsung S7


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche a brancher un samsung galaxy S7 en HDMI a la Tv et en même temps brancher une souris en USB pour pouvoir le contrôler (mon tactile est HS)

J'ai trouver mais en USB Type C.

Avez-vous des modèle a me conseiller ?

De préférence sur Amazon... pas de site chinois pour éviter les long délais de livraison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

@rimkarim,

 

 Pour ce qui est de brancher ton S7 en HDMI sur un televiseur, n'y compte pas, ce n'est pas prevu , pas de logiciel integré .

j'ai moi meme un S7 , et je me suis renseigné chez Samsung qui m'a dit que c'etait impossible...

 pour ta souris en usb, il y avait un adaptateur ( GH96-09728A ) de fourni dans le coffret. sinon tu peux facilement en avoir en grande surface sous forme

d'un petit cordon usb ->micro usb .

ton cordon sur amazon ne te servira pas pour la sortie HDMI.... donc inutile.

 

cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

@zeusPS2,

comment utiliser sidesync lorsque l'on ne sait pas dans quel etat se trouve son portable car l'ecran est noir?

comment telecharger ce logiciel sur son S7 puisque son ecran est hs?.

pour essai j'ai installé le logiciel sur mon ordinateur. je l'ai lancé et branché le telephone en usb en considerant que l'ecran du S7 est "hs"... que dois-je faire ensuite?

je ne peux qu'utiliser le pc pour essayer de converser avec le mobile car sur ce mobile  donc je tape quoi et où etant en "aveugle"car ecran noir?

 

cordialement

 

Modifié par bamodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

si je comprends bien la manip, j'allume le s7,  je ne sais pas dans quel etat il va se trouver, en demande de code pin, de schema de deverrouillage, d'attente empreinte puisque l'ecran est noir,

 je vais sur google store comment? pas question à partir du d7, donc sur le pc et le logiciel s'installe sur le S7?

je vais essayer cette manip ......

crdlt

edit

je viens de faire la manip. quel numero de pin dois-je entrer car il est supposé que rien n'apparaisse sur le mobile puisque ecran theoriquement hs?

Modifié par bamodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...