goosoo Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milan75 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Moi aussi je voudrais bien savoir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokmah Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 un peu de dextérité et une aiguille pour t'aider , je viens d'essayer et j'ai reussi ^^avec un tour de cou que j'ai a ma disposition... j'avoue c'est pas facile mais en faite faut essayer de faire entrer un bout et passer l'aiguille par l'autre trou pour choper la dragonne ^^ bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokmah Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 moi ^^ enfin t'a eu ce que tu voulais, mais bon ils ont bien travaillé les designer de cz SE mais sur ce coup la il ont pas été malins malins ^^ HS:je viens de tester la version finale d'angry birds ça bloque a l'écran noir au démarage :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.