xivare Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 (modifié) Bonjour, Comment fait on pour avoir l'affichage sous cette forme? Je voudrais me prendre cet étui pour mon mate 10 pro Merci Modifié 14 février 2018 par xivare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Bonjour Tu vas dans paramètres, assistance intelligente et étui intelligent. C'est tout simple ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Sur le mien je n'arrive pas à avoir la météo sur le always ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Pas de soucis pour moi avec cet étui, mais je lui reproche de ne pas bien tenir fermé l'étui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Le 14/02/2018 à 10:24, freddy1957 a dit : Sur le mien je n'arrive pas à avoir la météo sur le always ? sur la fenêtre quand l'étui est fermé ? Ça se met tout seul normalement Par contre sur étui non fermé , la météo ne peut se mettre qu'avec une application tierce comme Glance plus par exemple Modifié 15 février 2018 par Billal ajout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.