Aller au contenu

Application indispensable et jeux pour notre HTC wildfire .


Recommended Posts

Bonjour ,

Tout d'abord je souhait dire que j'ai repris mon ancien sujet qui a était fermer car il a était mal placer a cause de l'arriver de la section application .

Donc je reprend le même esprit et j'espère qu'il est cette fois bien placer et pas de fermeture ....Voici l'ancien topique :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17325

Je souhaitais crée ce topique pour nous permettre de trouver des applications et jeux plus facile pour notre chers HTC .

Pourquoi je voudrais faire cela alors que plein de site le font déjà et sont complet ?

Tout simplement pour le problème de la résolution et donc notre HTC n'est pas compatible pour le moment avec toutes les applications et jeux disponible .

Je conseil de voir ce lien a tous les developeurs puis vous pouvez aussi jetez un coup d'œil :http://www.android-software.fr/pour-quune-application-soit-visible-sur-le-market-par-tous-les-terminaux-android

Donc je voulais que l'on répertorié les applications indispensable et les meilleur jeux pour éviter que l'on cherche des jeux qui ne se trouvent pas dans le market ( cela m'arrive )

J'essayerais de le mettre a jour , puis d'essayer la plupart des jeux que vous trouvez bien .Puis aussi widjet et autre son accepter .

Application:

-Facebook for HTC sense : Pas besoin de le presenter

-Go!Chat : Permet de chat au amis connecte sur facebook , superbe application .

-Opera mini (navigateur web presque indispensable surtout pour le forfait sfr limite a 200 mo car il utilise très peu de date et navigateur tres rapide même en réseau edge )

-VDM officiel ( vie de merdre , application qui raconte des anecdotes assez marrante )

-EStrongs File Explorer : gestionnaire de fichier pour la carte mémoire .

-Advanced task killer : le meilleur Task killer pour moi , il permet de tuer des applications que l'on a plus besoin .

-Appmonster : permet d'instale une APK , surpimer une application et d'en lancer a partir de cette application .

-Mobiletag : permet de scanne tous les code barre pour le telephone .

-Nimbuzz : permet d'utiliser plusieurs client de chat en meme temps , MSN , yahoo ....

-Beezik : Application qui permet d'écouter de la musique après l'avoir telecharger legalement et gratuitement sur l'ordinateur .

-Net counter (gratuit) : Permet de savoir combien de "mo" on a pu utiliser en wifi et/ou 3G , indispensable pour les forfait avec limitation en data .

-JetVD-Youtube (gratuit) : Permet de visionner et télécharger les vidéo de "You tube" .

Jeux :

-Abduction ( gratuit / payant ): Jeux ou l'on doit arriver le plus haut possible en sautant via l'accéléromètre .

-Labyrinth (lite/payante):Se joue a accéléromètre ou le but et de traverser le plateau sans tomber dans les trou .

-Tous les jeux papi comme papijump , papiriver

-Farm frenzy ( lite /payant ): jeux que j'adore dommage que la version lite soit un peu courte mais très bien . Vous devez géré une ferme et réussir les objectif .

-Robo defense: Meilleur tower defense sur android . (impossible a trouver sur le market mais a chercher en APK )

-La cave aux enigmes : Pas mal d'énigme , type de jeux que j'adore , et possibilité de mettre a jour pour en avoir + .

-Liquid face : Application super marrante qui permet de retoucher les photo avec le doigt .

-Esquive (lite/payante) : jeux qui se joue a l'accéléromètre ou l'on doit esquiver les météorites.

-Air control (lite/payant ): Super jeux ou l'on doit contrôler l'atterrissage des avions très addictif .

-Basket ball (lite/payant ): jeux de tire de basket en 2D mais super accrochant et addictif .

-Toss it (gratuit ) : Le but du jeux c'est de lancer des boulettes de papier dans une poubelle .

-Alchemy (gratuit):Le but c'est de former le monde avec les 4 éléments (terre , feu ,eau , air ) au final il y a 300 items a trouver.

-Hyperactive ninja :(lite/payant): Jeux simple ou le but c'est de traverser le niveau en esquivant les pieges .Je le trouve tres bien

-Sniper Tireur isolé (Gratuit):Vous êtes un sniper et vous devez rester en vie , se joue a l'accéléromètre et super petit jeux .

Je rajoute que cette résolution commence a ce développer dans pas mal de smart phone android donc les développeur pousse de plus en plus pour que leurs applications soit compatible .

Une très bonne chose .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour adrijsi,

Oui les téléphones QVGA voient moins d'applis que les autres...et les developpeurs ne le savent pas toujours.

(Outre le Wildfire, il y a je crois le HTC Tattoo et le Xperia X10 Mini).

J'ai adapté celui que j'ai créé au QVGA :

GeoStar (Lite/Payant) : Apprendre les Capitales, Drapeaux et Position des pays du globe en s'amusant.

Si tu as l'occasion de tester et qu'il te plait :)

PS: J'ai hésité à ajouter le support QVGA voyant qu'a l'époque ils représentaient 2.5% du marché.

Et Ô surprise...une fois adapté, ces 2.5% du marché se sont révélés etre d'abord 16% puis 30% des téléchargements de l'appli. Je pense que c'est parce qu'elle est plus visible pour ces appareils (moins noyées dans le market).

Modifié par Kafeine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les développeur oublié souvent le QVGA et je les comprend car très peu de téléphone était en QVGA et je croie que le TATTOO était le seul et qui n'est pas très puissant non plus .

Mais maintenant avec l'arrive de nombreux téléphone avec cette resolution, le marché s'agrandit et donc les développeur doivent essayer de rendre leurs application compatible avec ceux la .

Puis surtout je trouve ca dommage d'avoir acheter un téléphone android sans pouvoir profiter du market .

Sinon pour ton application Geo star , je l'ai essayer et je dois te dire que moi je ne suis pas fan de ce genre d'application , mais l'application est fluide a un super rendu dans l'écran puis les effet sont pas mal et jolie . Puis je te remercie d'avoir rendu compatible ton application au téléphone possédant du QVGA .

Donc a ceux qui aime ce genre , allez y .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, toutes mes applis sont compatibles Wildfire, je serais aussi heureux d'avoir des retours d'experience de votre part.

BeTrains: pour le sgens qui prennent le train en Belgique

EasyHome: Pour les "customizeurs" qui veulent passer de Sense à LauncherPro ou ADW en un click.

TaskOS: pour passer d'une appli à l'autre en un click.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rajoute:

Wifi analyser: permet de voir les bornes wifi à proximité, et leurs intensités. On peut donc se rapprocher si on veut ou peut...

Websharing: permet d'utiliser le contenu du tel en wifi depuis une interface web sur un pc. Du coup, plus besoin de cable pour transférer photos, mp3, apk, etc...

Realcalc: une vrai calculatrice.

Bubble blast: jeu sympa

Andro Radio: permet d'écouter les radio via le web. Du coup, pas obligé de sortir les écouteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut a tous, voici ce que j'utilise en dehors des appli de base sur HTC Wildfire

Applications :

Antivirus AVG [Free/Payante] (Indispensable selon moi),

Deezer Mobile,

Facebook, Msn Droid X,

Fakecall (Pour s'esquiver des situations ennuyante)

GPS Statue,

ixMAT Scanner

Shazam [Free/Payante]

Xiialive [Free/Payante] (Permet d'écouté ca radio et ca web radio favorite)

Jeux :

SNesoid Lite(Emulateur Super Nes)

Modifié par Black_lycan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Il y auras peut etre des doubles, désolé.

Applications :

-Apps 2 SD : permet de déplacer des applications sur la carte SD ( beaucoup ne peuvent pas être déplacer, c'est trés dommage )

-Astro : applications qui permet d'installer des applictions ou géré la carte mémoire

-Labyrinth Lite ( a tester en version payante) :vous controlez une bille et devez la faire passer des petits parcours tout en évitant les trous (un tout petit ralentissement, mais a test en Overclocker)

-Navigon : Un GPS complet et pratique

-Paper Toss : a mon avis mieu que Toss it, il subit un petit ralentissement mais négligable

-Photoshop : montage photo

-PicSay (Lite a tester en version payante) : Applications de montage photo simple et pratique

-RATP Lite : tous les horraires et trajets des transports en commun

-SFR TV : permet de regarder la télévision sur son portable, atention cela dépend du forfait. (je n'ai pas test les autres opérateurs)

Voila, c'est tous pour moi, je fairais des MAJ dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...