Alexandre Neu Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Bonjour, cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds ici. Je suis en train de changer mon super asus zenfone 2 (la version haut de gamme) Je l'ai depuis 2 ans et là les emplacements sim et micro sd commencent a me casser les c....a ne pas voir ce qu'on y fout dedans. De plus l ecran se décolle tout doucement donc il est grand temps. Cela fait 2 jours que je marrine sur les tests de différents appareils et je n'arrive pas à me décider. Le budget étant limité avec les temps qui courent je ne dépasserais pas les 250€. J'ai principalement 2 marques en avant qui n'en sont qu'une à savoir honor et huawei. Ayant équipé pas mal de gens autour de moi avec du huawei et en vendant personnellement (je suis employé dans une banque qui fait de la téléphonie....) je suis totalement convaincu pa ces marques. Donc j'ai arrêté mon choix sur 2 modèles que sont le honor 9 lite et le huawei p smart. J'aimerais des avis motivés pour enfin me décider. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 (modifié) Honor 9 Lite il fait du 13 MPX en Selfie et le P Smart il fait du 8 MPX Je pense que y'a que sa qui change Ou sinon je peux te proposer le P8 Lite 2017 de Huawei à moins de 250 Euros je te met le lien. https://www.rueducommerce.fr/produit/huawei-p8-lite-2017-bleu-29478182/offre-74369108#moid:MO-59E20M71648824 Modifié 16 février 2018 par KaiZeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Neu Posté(e) 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) 16 février 2018 Bon après négociation avec mon opérateur j'ai tranché.... je touche le Samsung A8 à 250€...........la bonne affaire on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Très bon smartphone d'entrée gamme. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.