pelo38 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, je souhaite faire un bon en avant vers la technologie en achetant mon premier smartphone, aussi peu cher que raisonnablement possible, le coté smart c'est surtout pour internet (gps ; blabla car ...) mais je veux quand même une bonne configuration au cas où. après plusieurs heures de recherches je m'intéresse a la marque xiaomi (mais reste ouvert a toutes propositions) chez ce fabricant j'ai sélectionné le redmi 4x, qui a l'air d'avoir des caractéristiques plus que convenables pour son prix. mon dilemme actuellement serais sur la version international (80€ sur cdiscount) ou global (130 € toujours sur cdiscount) je suis pas sur de comprendre la différence. sachant que je suis chez free donc pas besoin du 800Mhz pour la 4 g.j'ai vu qu'il y a un adaptateur secteur pour le global mais j'ai pas trouvé l'info pour l'international, si il y a d'autres différences je ne les ai pas trouvés. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Un peu au dessus dans cette tranche de prix le Xiaomi Redmi 5 plus. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelo38 Posté(e) 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) 16 février 2018 ok, comme ça sans argument ? ça m'apporte quoi de dépenser plus ? et ça ne réponds pas a ma question sur la version globale ou international ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Avec un tout petit peu de curiosité, vous constaterez qu'il est dans la tranche de prix que vous demandez (vu à 123 euros) et au-dessus en terme de performances globales par rapport aux modèles que vous annoncez. Mais pour ça, il faut vouloir faire l'incommensurable effort de taper 4 mots sur internet et de lire un peu. Voilà, voilà... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 ok, comme ça sans argument ? ça m'apporte quoi de dépenser plus ? et ça ne réponds pas a ma question sur la version globale ou international ? Dans les 130€, un redmi note 4 global. Meilleur écran pour le GPS, batterie au top, modèle très bien supporté, très fluide. C est le modèle xiaomi le plus vendu en 2017.Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.