racacax Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le droit au démarrage de mon téléphone à "Your device failed verification" et tout le tralala. J'ai l'option de passer en mode recovery mais quand il essaie de trouver le package, il me met "Getting information package failed". Si je démarre mon téléphone en ignorant l'avertissement du début, il démarre mais il bug beaucoup. Obligé souvent de forcer l'arrêt. Je ne sais pas si cela vient de la dernière MAJ ou du bug de mon ancienne carte SD (les données que l'on écrivait dessus disparaissaient). Savez-vous comment régler ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Bonjour, Essaye une réinitialisation après avoir fait une sauvegarde de tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Effectivement, une réinitialisation sans carte SD est à faire dans un premier temps.Après il faudra voir pour réinstaller la ROM complètement. Tiens nous au courant ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racacax Posté(e) 19 février 2018 Auteur Share Posté(e) 19 février 2018 Bonjour, Merci de vos propositions. Je fais ça ce week end et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racacax Posté(e) 25 février 2018 Auteur Share Posté(e) 25 février 2018 Bonjour, Malgré une restauration aux valeurs d'usine complète, j'ai toujours ce message qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.