snach21 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Bonsoir,ce qui m'arrive est assez bizarre,mes réglages du Son système/alarme/musique sont réglés moyen où à fond et dès que j'ai un appel entrant où sortant je perd le son du HP principal J'ai juste un son mini des qu' une notification arrive,que j'entends du HP du haut Si vous avez un Indice merci d'avance Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Hum... Ca sent l'application parasite, ça. 1 - faire une reboot et voir si ça continu 2 - inventaire des applis et surtout essayer de déterminer celle(s) que tu as installé en dernier et qui pourrait provoquer les symptômes 3 - en dernier lieu : HR en n'oubliant pas de désactiver la restauration automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 20 février 2018 Auteur Share Posté(e) 20 février 2018 Bonsoir, merci pour ton avis, j'ai des applications du play store uniquementC'est lors d'un appel où d'une notification mail ou sms que je me rends compte que le son sort uniquement du hp supérieur, très faiblement, logique faut coller l'oreille pour l'entendreLe HP inférieur ne diffuse plus rienSi je reboot où j'appelle ma messagerie par exemple et que je met le son sûr HP, là le son reviens et reste une fois raccrocher,je rencontre ça depuis la dernière maj sûr Oreo, j'avais aucun problème avant Je vais desinstaller une par une les dernières applications en date et faire le test Merci encore pour tes lanterne PS/sa coupe dès que je passe un appel où que je reçois PS/problème lié aux appelshttps://actu.meilleurmobile.com/oneplus-5t-un-bug-apparait-lors-de-la-mise-a-jour-dandroid-oreo_171091Peut-être que cela vient de là mon soucisJ'ai essayé un wipe cache dans le recovery, mais je l'ai pas fait car y a les datas inclus Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) 26 février 2018 Salut, toujours pas solutionner, toujours problème de Son et pour le moment remettre le mobile usine me tente pas trop, mais je crois bien que je vais devoir y passer Quelle application sans root pour conserver les données des applications vous utilisez ? Merci Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 A ma connaissance, la seule qui puisse conserver les données des applications sans root, c'est Hélium: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup Mais en n'étant pas root, il faut aussi utiliser le PC. Et pour certaines applications çà ne marche pas toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) 26 février 2018 Bonsoir, merci de ta réponse, je vais tester dès ce soir Ps/bon j'ai essayé, avec la version de base, c'est pas top,pas mal d'application sont pas pris en compte, j'hésite à acheter la premium si c'est pas fiable, sinon je me resigne à refaire tout manuellement Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Depuis le temps que tu en parles, ce serait largement déjà fait 😀😇😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Sinon tu as la solution made in OnePlus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oneplus.backuprestore&hl=fr Ça te permet de faire un backup de ce que tu souhaites, ainsi que tes SMS/MMS et ton journal d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour, merci pour ta réponse J'ai regardé les données d'application sont pas pris en compte, je vais me résigner à utiliser tel que Bonne journée Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 C'est quand même bizarre ton truc. Je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant, tu devrais faire un HR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) il y a une heure, snach21 a dit : Bonjour, merci pour ta réponse J'ai regardé les données d'application sont pas pris en compte, je vais me résigner à utiliser tel que Bonne journée Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Tu veux dire que tu vas utiliser ton téléphone tel que? Pourtant, c'est un problème suffisamment sérieux pour que ça justifie un factory reset. Tant pis pour le temps perdu à reparamétrer après. A moins que tu ne parlais d'utiliser Hélium tel que... Modifié 2 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2018 Salut, oui utiliser la save tel que J'ai déconnecter le Bluetooth pour la Gear S3 et on dirait que le phénomène disparaît, j'attends la fin de journée pour voir si c'est ça Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour, bon après réinitialisation, le mobile fonctionne très bien, j'ai remis mes applications (100) sans soucis, puis la celle de ma gear S3, et bam avec le Bluetooth c'est là que le problème réapparaît Faut que je désactive le Bluetooth et réactive pour retrouver le Son système Donc énigme résolu en partie, me reste plus qu'à trouver le paramètre sur ma gear où sûr mes paramètres de l'application gear sur mobile pour essayer de résoudre le problème complètement Bon weekend à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Très bien, c'est déjà çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Cool, ça avance. Plus qu'à jeter la Gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.