Aller au contenu

Ecran de protection?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le Honor V10 vendredi dernier et je l'ai fait tomber (d'une hauteur pas excessive auquel son prédécesseur a largement survécu). Ça m'a fait une petite fissure en ba de l'écran (désagréable à la vue). J'ai cru lire sur internet que le téléphone avait un écran 2,5D mais je n'ai pas compris si c'est une protection en verre ou l'écran en lui-même.

 

Ma question est donc la suivante : savez-vous si l'écran est "retirable" et remplaçable pour enlever cette maudite fissure ? Ou est-ce définitif et je viens de perdre 500 euros bêtement ?

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai acheté le Honor V10 vendredi dernier et je l'ai fait tomber (d'une hauteur pas excessive auquel son prédécesseur a largement survécu). Ça m'a fait une petite fissure en ba de l'écran (désagréable à la vue). J'ai cru lire sur internet que le téléphone avait un écran 2,5D mais je n'ai pas compris si c'est une protection en verre ou l'écran en lui-même.
 
Ma question est donc la suivante : savez-vous si l'écran est "retirable" et remplaçable pour enlever cette maudite fissure ? Ou est-ce définitif et je viens de perdre 500 euros bêtement ?
 
Merci ! smile.png

je suis desole de te dire que non c'est bien le verre 2,5 D qui est fissure.. ça ma arrive la memme chose avec mon honor 9 achete a noel

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A vérifier tout de même car le H10view est livré avec une protection d'écran posée contrairement eu H9.

C'est peut-être cette protection qui est abimée, l'as-tu enlevée pour vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle m****... Et ce verre ne se remplace pas ? 
Merci ! 

au cas ou c'est le verre je crois que c'est remplaçable je sais pas combien peut te couter la blague...mais en tout cas c'est moins chere que changer tout l'ecran mais aussi plus difficile c'est pour ça que certaines reparateurs ils refusent de remplacer le verre juste ils proposent juste le changement complet d'ecran.. ( aparentment pour decoler le verre de l'ecran tactile est super delicat a faire et si on fait un ''tite'' erreur de manip et c'est tout l'ecran qui est a changer...) si non pour changer toi memme (chose que je te deconsille pour ce que te deja dit plus haut) tu peux trouver les verres sur internet aux alentours de 30€ et i a pas mal de videos et tutoriels pour le faire mais je repete ça reste complique pour quelqun qui a jamais fait un tel manip..apres verifie d'abord ce que dit ''steph'' ça se peut effectivement que i a un ecran de protection mais je pensait que ete en plastic (souple) si tu me dit que il a une fissure le plastic a moins d'etre un verre trempe colle dessus de l'ecran...ça me fait fort penser a la vitre en tout cas bonne continuation a toi

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tchoubip a dit :

Bonjour,

J'ai acheté le Honor V10 vendredi dernier et je l'ai fait tomber (d'une hauteur pas excessive auquel son prédécesseur a largement survécu). Ça m'a fait une petite fissure en ba de l'écran (désagréable à la vue). J'ai cru lire sur internet que le téléphone avait un écran 2,5D mais je n'ai pas compris si c'est une protection en verre ou l'écran en lui-même.

 

Ma question est donc la suivante : savez-vous si l'écran est "retirable" et remplaçable pour enlever cette maudite fissure ? Ou est-ce définitif et je viens de perdre 500 euros bêtement ?

 

Merci ! :)

Salut @tchoubip

Voici un lien : https://www.paradisdiscount.com/telephonie/huawei/huawei-honor-view-10/99150-reparation-ecran-complet-lcd-vitre-tactile-huawei-honor-view-10.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Steph44,  Yupik4Ye et Nico97470,

 

Tout d'abord vraiment désolé du temps de réponse  et merci d'y avoir consacré du temps ...

 

Steph44, j'ai enlevé le film plastique c'est à cela que tu fais allusion ?

 

Et Yupik4Ye et Nico97470, du coup je me suis """habitué""" à la fissure et je vais reporter le remplacement de la vitre pour le moment ...😅 

 

Bonne soirée et merci encore à vous 3 ! 😀

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...