Aller au contenu

Appareil photo en mode portrait


samy97200

Recommended Posts

Bonjour,

 

Possesseur d un mate 10 pro depuis fin novembre (merci le Black Friday) je ne suis absolument pas déçu de ce tel (venant d Apple) et je commence vraiment a m y habituer.

 

Cependant j ai quand même un soucis avec l appareil photo en mode portrait.

 

Celui-ci me propose toujours un lissage du visage qui est très désagréable et de plus il floutte tout ce qui ce trouve a côté (objet comme personne).

 

J ai attendu en pensant que les mises à jour allait améliorer ce problème, mais non.

 

Ne m y connaissant pas dans les réglages, quelqu'un a peut être la solution, ou peut être une application tierce pour les photos ou autres etc....

 

Les beaux approchent et j aimerai faire des selfies de ma tronche au soleil.

 

Je ne sais si le sujet a déjà été exposé si c est le cas pouvez vous me rediriger.

 

Sur ce bonne journée

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma photo
Il faut désactiver l'effet bokeh en bas à droite en sur brillance orange pour enlever l'effet de profondeur donc l'effet flouté et en dessous mettre à zéro le degré d'embellissement pour le lissage.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Screenshot_20180220-141814.jpg

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embellissement se désactive via l'icône du haut a côté du flash, le buste dans un carré. En orange il est activé. 

Le défaut c'est qu'il se réactive systématiquement impossible de laisser désactiver en permanence en mode selfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...