Aller au contenu

ECRAN NOIR A LA LECTURE ALDIKO


marinoelle

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. En voulant réduire la luminosité, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai éteint l'écran de lecture. Je n'arrive pas à le réinitialiser. Même en tapotant ou glissant le doigt à gauche de l'écran. J'ai supprimé les livres de la bibliothèque, le compte, téléchargé à nouveau  ALDIKO, mais toujours écran noir. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir pris contact avec les développeurs de l'application (en anglais dans le texte), j'ai reçu un correctif à télécharger et installer manuellement :

https://www.dropbox.com/s/dvhcz0xpyc22rue/app-verify-debug.apk?dl=0

Il faut préalablement cocher l'option Android "Sources inconnues" pour pouvoir installer une application hors Google Play. Sachant que l'application émane des développeurs aldiko, il n'y a pas de risques.

Nota : vous pouvez également choisir l'option "Vérifier et installer"

Vous pouvez télécharger même si vous n'avez pas de compte Dropbox.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas @egfil, donc par définition je ne conseille pas cette méthode...

 

Il vaut mieux directement contacter les développeurs pour qu'ils envoient le patch à installer... D'après lui, les DEV sont au courant, cela ne devrait pas prendre trop de temps à expliquer en Anglais (et si tu ne pratiques pas, Google Translate est ton ami, il suffit de faire des phrases le plus simple possible, pour éviter les traductions foireuse...)

 

Je pense que @egfil ne m'en voudra pas de tenir ces propos, car il suffirait qu'une personne mal intentionnée mette à disposition un virus , un cheval de Troie ou un malware par ce biais pour qu'une personne crédule l'installe sur sa machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...