supaaa mika Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 (modifié) Bonjour, Nouvel utilisateur du Mate 10 Pro, je suis confronté à un problème : il m'est impossible de changer l'écran de verrouillage. Dans Nova je sélectionne mon image et choisi l'option "Ecran de verrouillage et écran d'accueil"... Pour info j'utilise le launcher Nova. Par avance merci Modifié 21 février 2018 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Salut, je suis aussi sous Nova et perso aucun soucis pour changer le fond d'écran. Si tu passes directement par ta photo pour la mettre en fond ça ne marche pas? Vas sur ta photo, clique sur les "... plus" en bas à droite de la photo, "Définir en tant que" et dis nous si là ça passe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) 21 février 2018 (modifié) Merci JCdu74 J'ai essayé mais sans trop de résultat : Ecran de verrouillage : aucun changement Ecran d'accueil : image zoomée Modifié 21 février 2018 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Euh j'avoue ne pas comprendre... Moi j'ai mis une photo de mon petit sur l'écran de verrouillage sans soucis 🤔 Quelqu'un d'autre pour aider? Désolé je cale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) 21 février 2018 J'ai trouvé une solution pour contourner le problème J'utilise Nova pour l'écran d'accueil et Emui pour l'écran de verrouillage. Je suis encore confronté à quelques difficultés : pas de notifications que l'écran de veille, les pastilles Teslaunread quelques peu capricieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Ok, quand même bizarre que tu n'ais pas pu tout faire avec Nova ou Emui... bref Sinon c'est quoi ton soucis de notif avec l'écran de veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) 22 février 2018 J'ai activé l'option "Affichage permanent des informations". Du coup j'ai l'heure, la date et % de la batterie qui s'affichent mais très très rarement des notifications pour indiquer 1 sms reçu (Android Message), mail (Gmail) ou appel manqué... L'écran se "réveille bien" mais c'est tout. Faut-il activer d'autres options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Si tu vas dans les infos de ton appli de sms (Gmail, etc...) par exemple est-ce que dans "Notifications" c'est activé dans "Notifications sur écran verrouillé"? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) 23 février 2018 Affirmatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.