Aller au contenu

Double sim 4g


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Comme le montre l'image j'ai 2 cartes sim (même opérateur).

J'ai activé la fonction double sim 4g.

Ma question est la suivante :

Est ce que le logo 4g+ doit être également sur la carte sim 1 pour que cela doit effectif ?

 

Merci d'avance de vos retours.

 

Michael 9e5fc5567e18f7cb32ee0c4cb1dfda46.jpg

 

------------------------------

Sent from nowhere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
 
Comme le montre l'image j'ai 2 cartes sim (même opérateur).
J'ai activé la fonction double sim 4g.
Ma question est la suivante :
Est ce que le logo 4g+ doit être également sur la carte sim 1 pour que cela doit effectif ?
 
Merci d'avance de vos retours.
 
Michael 9e5fc5567e18f7cb32ee0c4cb1dfda46.jpg
 
------------------------------
Sent from nowhere
 
 

Et bien pour ma part j'ai bien l'impression de devoir choisir entre sim 1 ou sim 2 pour la connexion de données.
J'attends vos retours aussi...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour ma part moi aussi j'ai activer la double connexion, alors après plusieurs test, si je lance un appel avec la sim 1, j'ai internet en même temps avec cette sim.

Par contre si je lance un appel avec la sim2, j'ai internet qui se lance depuis la sim 2.

 

Sinon de base je l'ai mis sur la sim 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
 
Pour ma part moi aussi j'ai activer la double connexion, alors après plusieurs test, si je lance un appel avec la sim 1, j'ai internet en même temps avec cette sim.
Par contre si je lance un appel avec la sim2, j'ai internet qui se lance depuis la sim 2.
 
Sinon de base je l'ai mis sur la sim 1.
 
 
Merci pour ton retour.
Mais as tu activer le double carte sim 4 g? Si oui est-ce que si tu télécharges quelque chose les 2 connexions "fusionnent"?

------------------------------
Sent from nowhere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.
Mais as tu activer le double carte sim 4 g? Si oui est-ce que si tu télécharges quelque chose les 2 connexions "fusionnent"?

------------------------------
Sent from nowhere

Sur ce point j'ai remarqué que je pouvais fusionner lorsque j'avais une puce free et l'autre sfr, mais là avec 2 puces free opération impossible. 14f8d7928a55c43edcdf7118d0d95074.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point j'ai remarqué que je pouvais fusionner lorsque j'avais une puce free et l'autre sfr, mais là avec 2 puces free opération impossible. 14f8d7928a55c43edcdf7118d0d95074.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

C'est ce que je me disais. Le problème vient du fait que j'ai 2 puces Bouygues.
Bon bah now je le sais.
Merci de ton retour

------------------------------
Sent from nowhere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, w!)ky a dit :

Donc en gros, il n'est pas possible d'avoir les 2 connexions 4g simultanément ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour à tous ! Bonjour w!)ky

 

Le Mate 10 pro étant un  modèle Dual SIM Stand-by   single active  (DSS),  il ne possède qu'un récepteur ! Il n'est donc pas possible de récupérer les deux lignes en même temps !

Il faudrait pour cela qu'il soit au minimum DSA (Dual Sim Active) et au mieux Dual Talk !

Le plus que tu puisses obtenir avec cet appareil est d'utiliser la 4G  VoLTE sur les 2 puces ce qui permet un peu plus de choses

 

edit :

Pourquoi certains téléphones DSS dual SIM peuvent-ils fonctionner comme des téléphones DSA dual SIM?
Au cours des dernières années, de nombreux opérateurs ont déployé  voLTE (voix sur LTE).

VoLTE utilise le réseau mobile 4G LTE pour les appels vocaux.

Cela signifie que l'appel, s'il est correctement mis en œuvre, ne nécessite pas l'utilisation exclusive de l'unique récepteur des modèles DSS ( 2 récepteurs dans les modèles DSA). Il est similaire à VoIP (voix sur IP); mais avec des protocoles différents. .

Ainsi, les téléphones Android DSS peuvent fonctionner comme les téléphones DSA lorsque vous passez un appel vocal via  voLTE .

Dans ce cas, si quelqu'un vous appelle dans l'autre carte SIM, vous devriez recevoir une notification d'appel entrant comme dans un téléphone Android DSA. Mais vous ne pouvez pas mettre d'appel en attente , même si votre opérateur le supporte.

 

Modifié par Billal
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...