Aller au contenu

Chargeur QUICK CHARGE


Recommended Posts

J'ai une question à propos de mon chargeur

 

Ece normal que mon Honor se charge plus de 3h si non, ece que ce chargeur serais peut être plus rapide ou sa serait pareil?

 

PS : il dispose de la configuration Quick Charge le lien en dessous

 

https://www.mobile24.fr/shop/chargeur-rapide-usb-199177p.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Honor 6X est compatible avec la charge en 5V/2A c'est plus rapide que pour les modèles en 5V/1A (ex. H6A, H6C, H6C Pro,...), mais bien moins rapide que les Honor 8 et 9 qui sont en 9V/2A ou le Honor 10 view qui lui est en 5V/4,5A.

Le chargeur que tu pointes est compatible avec la charge 5V/2A, donc pas de soucis pour qu'il fonctionne avec ton H6X

Par contre, ce dernier ne chargera pas plus vite ton téléphone parce qu'il est compatible avec la charge 9V/2A puisque ton téléphone n'est pas compatible.

 

Par ailleurs, je me suis renseigné auprès de Honor et les 3 heures de charges que tu annonces semblent conforme.

Donc quelque soit le chargeur, tu ne pourras pas charger plus vite.

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...