louloumoi Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour à tous je suis en possession d un G1 orange et depuis la mise a jour orange J arrive a passer en root mais je n arrive plus a faire fonctionner tether wifi il me dis de upgrade mon kernel J ai test avec l adresse du message de telecharger le zip mais une fois celui ci installer mon G1 rest figer sur le logo orange Comment pourrais je faire pour que tous refonctionne avec tether wifi Merci de votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 A priori pas de réponse, mais je t'offre un up gratis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorio Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 comment arrive tu as passer root deja? vu qu'orange a bloquer le root et le flashage avec cette mise a jour ^^ et je pense que tether wifi ne marchera plus sur cette rom, je sais je me suis aussi fais avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.