Dan025 Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Je vous fait un petit retour sur mon test avec le Huawei 8p lite 2017 16GO Je ne fais pas de 4G avec. Plus: Pas de perte de réseaux (free 0€) Appareil photo très bon Très bon écran, fluide et très bonne définition Capteur d'empreinte parfait Applis ne plante que très rarement Batterie plus que correct 2 jours à usage normal SMS applis régulières Moins: 16 go de stockage et malgré l'extension micro sim , impossible d'y installer les applis SMS limité à environ 1000 Son notification/volume liés Très glissant Wifi perte de synchro de temps à autres Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, j'ai fait le tour du propriétaire Cordialement Dan025 Modifié 22 février 2018 par Dan025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Merci de votre retour. Ce n'est définitivement pas un smartphone pour mon type d'utilisation. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.