tgboy Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Bonsoir, J'ai un soucis avec l'application météo google. Lorsque je veux le mettre en page d'accueil, j'ai un petit message en bas qui dure un millième de seconde puis plus rien. Ca ne se met pas en page d'accueil! Pouvez-vous faire le test pour les possesseurs du HV10 svp? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2018 Je remonte le sujet! Personne n'a testé/réussi ce que j'avais demandé? 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoubip Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Salut, Alors j'ai essayé de mettre le widget "fil d'actualité" de Google où y a la météo, et le mien s'affiche correctement... Pour le widget qui passe par l'application Météo, ca s''affiche correctement aussi. Désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2018 Merci Tchoubip pour ce retour mais en fait, ce n'est pas le widget que je veux. Dans mon ancien Honor, je pouvais mettre un raccourci de météo google dans le bureau. Je te laisse faire cette manip : - Appuyer longuement sur le bouton home pour ouvrir google now - Dire météo lol - Cliquer sur le résultat météo de google now - Cliquer sur les 3 traits en haut à gauche - cliquer sur add to home screen Et là plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 J'ai suivi ta procédure, et ça fonctionne parfaitement. Ton soucis est peut-être réglé depuis les MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2018 Le 22/05/2018 à 04:46, Akilar a dit : J'ai suivi ta procédure, et ça fonctionne parfaitement. Ton soucis est peut-être réglé depuis les MAJ ? Non toujours pas! je ne comprends pas 😥 Il y a toujours un petit bloc d'un millième de secondes qui apparait puis disparait sans mettre l'icone dans le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.