Aller au contenu

Remplacement LG G5


Recommended Posts

Bonjour;

J'aimerai votre avis sur ma problématique:
j'ai un G5 (que je voudrais donner à mon fils, pour la petite histoire du quotidien), et le changer pour un smartphone pas nécessairement plus grand physiquement (jusqu'à 5,7 pouces, voir 5,8 maxi!)
mais surtout pour une surface affichée plus grande. Sur le G5, je suis en 2560x1440 et j'aimerai un peu plus grand :)
J'utilise régulièrement mon téléphone comme console pour mon serveur linux.

J'ai vu le G6, de chez LG aussi, mais les test Antutu et autre ont l'air moins performant que le G5 (certes, je fais pas trop de jeu mais quand même) J'ai regardé les test de frandoid.com bien sur!
J'ai cherché les smartphones "bordless" sur le net, mais je trouve pas trop LA perle.

Votre avis est donc le bienvenu.
Merci.
Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

1)Déjà ces quoi ton budget ???

 

2)les testé antutu ne sert plus à rien car même les milieux  de gamme sont performant en photo/batterie. 

 

 

 

 

Tu a le s8 avec

 

5,8 pouce

Définiton écran:2960x1440

Surface de l'écran:84,61%

 

Tu a le mate 10 pro avec

 

6 pouce

Définition écran :2160x1080

Surface de l'écran : plus grand que le s8 car ces du 6pouce.

 

Tu a le note 8

 

6,3pouce

Définition écran : 2960x1440

 

Surface de l'écran: plus grand encore que le s8 et mate 10 pro. 

 

 

Personnellement j'ai eux un S7 edge(5,5pouce) /s8 plus (6,2pouce)

 

Et actuellement j'ai le mate 10 pro, bon il a moins de détail d'affichage que un s8/note. (les Samsung sont en QHD alors que lui en FULL HD). 

 

Mais il fait de super photo (couleur ou noir et blanc /vidéo) sont gros point fort aussi ces l'autonomie il est bien plus endurant que le note 8 et s8+. 

 

 

Si tu a une préférence pour un l'affichage d'écran trés détailler prend un s8 voir un note 8 pour un trés grande  écran. 

 

Si tu préfères un écran entre la taille du s8/note8 avec peu moins de détails mais une autonomie bien meilleur prend un mate 10 pro. 

 

 

Je ne conseil pas le HTC u11 et one plus 5t car leurs autonomie est pas terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snakes2388 pour ton avis.
Je comptais sur le forum pour m'envoyer une notification de réponse... que je n'ai pas reçu...
Bref, désolé du retard de cette réponse.

Le budget, comme c'est pour mon anniversaire, j'ai décidé que ce n'était pas bloquant (enfin, si, mais pas en premier, juste en dernier argument).

Pour les tests antutu, je suis resté bloqué sur les années 2010 ...
Pour la taile, par contre, 6,2 pouce, par contre, ça non.
Le S8 donc, serait pas mal. Je vais prospecter par la.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...