Alexide Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Bonjour * Budget : 200E * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5.5 Pouces environ * Utilisation : Fréquent * Critères principaux : Photos, memoire interne 16Go à 32Go , Memoire vive 3Go * Import : Oui * "Bidouille": Débutant * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Apple j ai actuellement un Xiaomi redmi note 4 dont j en suis très content Or le seul bémol est la qualité de ces photos, qui sont pas mal mais sans plus Je commence donc à regarder pour un nouveau portable pour avoir de très belles photos Je souhaite au moins 16 Go de memoire interne et 3go de ram Pour le budget, je serai plus entre 150e à 200e grd maxi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azadrax Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Je pense que le oneplus 3 ou oneplus 3t te conviendrait Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.