angelosa Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 il semble que les navigateurs n'acceptent pas le javascript. Y a t-il moyen d'ajouter le javascript ou existe t-il un navigateur qui l'accepte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Euh.. ils acceptent tous le javascript :rolleyes: encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je plussoie, ils acceptent tous ceci (d'ailleurs, c'est pas réservé au Spica seulement.) Qu'est-ce qui te fait dire le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelosa Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 sur ce lien, le menu gris du haut en javascript ne s'affiche pas http://angelosa.free.fr/index.php sur le site bnpparibas.net je ne peux pas paramétrer l'accessibilité, j'ai un message le javascript est désactivé. faut-il reprogrammer le javascript pour le rendre compatible android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 T'as essayé le navigateur Steel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelosa Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 je viens d'essayer steel, il est bien, je pense que je vais l'adopter par contre toujours pas de menu. Je vais regarder dans le code, il y a surement quelquechose d'incompatible avec le spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Mais non, rien à voir avec le spica. T'es sûr(e) de pas avoir désactivé le JavaScript dans les options du navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelosa Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 le javascript est bien coché. C'est bien le menu qui ne s'affiche pas car j'ai un script en bas de page qui lui s'affiche bien en dehors de la date qui est fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.