JLL Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 Pour ceux qui cherchent une alternative à Textra gratuite et sans publicité. A tester dans le temps, mais à première vue ça n'est pas mal du tout. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.calea.echo Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 J'utilise Mood depuis plusieurs mois déjà et effectivement l'appli est très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISISSAM Posted December 1, 2019 Share Posted December 1, 2019 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment savoir si le message a été lu ? Lorsque j'envoie des messages il y a soit une encoche soit deux. Qu'est-ce que ça veut dire ? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts