QuentinStyleMix Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Voila Tout Est Dans Le Titre :D !!! Sachant Que Je Posséde Un Acer Liquid E Avec Froyo 4.503.00_EMEA D'installé J'aimerais avoir quelques explications détaillées :| Ou quelqu’un Qui L'ai Déjà Fait pour pouvoir tenter la manip :cool: J'espére que ce sujet poura renseigner d'autres personnes que moi :lol: Un GRAND Merci A Ceux Qui Me Répondrons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Désolé mais il me semble que c'est impossible. Y a qu'a voir comment il galèrent à appliquer les mise à jour, alors un OS supplémentaire, (fermé en plus)...Non si quelqu'un l'avait porté sur liquid ça se saurait. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Par contre, le contraire est possible :installer android sur iphone 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Voila Tout Est Dans Le Titre :D !!! Sachant Que Je Posséde Un Acer Liquid E Avec Froyo 4.503.00_EMEA D'installéJ'aimerais avoir quelques explications détaillées :| Ou quelqu’un Qui L'ai Déjà Fait pour pouvoir tenter la manip :cool: J'espére que ce sujet poura renseigner d'autres personnes que moi :lol: Un GRAND Merci A Ceux Qui Me Répondrons ;) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je posais cette question car j'avais vu une vidéo sur youtube, d'un Samsung Galaxy S avec ces deux Os instalés, mais je la trouve plus :mad: ... Par contre j'ai retrouvé sa: Et Sa: ça me donne pleins d'idées :D !!! Mais ou trouver l'OS windos mobile 7 ??? Il doit faloir acheter une licence aussi non :mad: ??? En plus ils doivent pas les bradées :( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.