Aller au contenu

Synchro Contacts Google Impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'adore mon A5 2016 (Android v7.0) mais depuis quelques jours, je ne peux plus synchroniser les contacts de mon compte google ;-(
J'ai supprimé et ajouté à nouveau mon compte google et la rubrique "Synchroniser Contacts" n’apparaît même plus (et j'ai perdu tous mes contacts !!!)
(Ci-joint, deux screenshots, le premier avec la rubrique "Synchroniser Contacts" pour un compte google existant que j'utilise pour le drive et l'agenda, et le second sans la rubrique "Synchroniser Contacts" pour le compte google que j'utilise pour mes contacts)

J'ai fait plusieurs essais et quel que soit le compte google, plus aucun ne parvient à synchroniser des contacts sur mon Galaxy A5 2016.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

 

PS: Tous mes contacts sont bien visibles via le site Web et la synchro fonctionne sur mon Galaxy S4 Mini ou sur mon iPad 3 !

 

Ancien_compte.png

Nouveau_compte.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...