Elya92 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Bonsoir, j'ai un souci avec mon honor 9 lite, il ne reconnait plus mon empreinte digitale et je ne me souviens plus du schéma. Je me retrouve très embêtée car du coup il est bloqué et je ne sais pas comment le réinitialiser. Quelqu’un sait comment m'aider ? Merci d'avance. Elya 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Salut Pour réinitialiser ton téléphone il faut maintenir volume haut et power pendant quelques secondes puis choisir factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elya92 Posté(e) 27 février 2018 Auteur Share Posté(e) 27 février 2018 Merci pour votre réponse. Mais ça ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Désolé c'est moi, c'est à faire le téléphone éteint et maintenir les touches jusqu'à la vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elya92 Posté(e) 27 février 2018 Auteur Share Posté(e) 27 février 2018 Effectivement je le faisais le téléphone allumé, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas ;-) C'est bon j'ai réussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.