Romuald Farschon Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à faire en sorte d'avoir un deverrouillage par empreinte après que le telephone soit vérrouillé.. j'ai juste à balayer l'ecran de gauche à droite et il est déverrouillé ''est pourtant mon deuxième s7 edge mais là je bloque vraiment pourriez vous m'aider svp merci bcp bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Salut, Sur le s7Va dans : Parametres/sécurité & confidentialité) Tu a normalement ton empreinte digital à mettre pour verrouillé /déverrouiller le S7 comme sécurité. Vérifie aussi que le S7 ce verrouillé immédiatement quand tu appuye sur le bouton marche/arrêt. Ces aussi dans sécurité & confidentialité. Tu a tenter de redémarrer ton S7 pour voir en dernier recours réinstallation de ton S7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.