good_fabien Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut tout le monde. J'ai acheté cet après-midi un HTC Desire avec Orange, j'ai pu l'allumer une fois avec ma carte sim, j'ai suivi les instructions que le téléphone donne à la première utilisation. M'apercevant ensuite que je n'avait pas mis mes contacts sur la carte sim, je la remet dans mon ancien téléphone. Et depuis, j'essaie de rallumer le Desire avec ou sans carte sim, totalement impossible, j'ai essayé plusieurs fois, il veut pas !!! Il affiche un écran blanc avec marqué "htc" en vert, et si j'enlève pas la batterie, il resterait un bon moment comme ça. Premier jour, premier problème, je suis gâté si je ne peux même pas m'en servir... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller SVP ??? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir, Tu l'as laissé chargé un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, essais sans la carte SD de redémarrer le desire, s'il redemarre sans la carte SD cela veut dire que ta carte a besoin d'un formatage. Pour moi ceux n'est pas ta carte sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C est peut etre tordu,mais c est une technique de Blackberry. Branche ton Désire sur le secteur SANS la batterie,un petit moment. Vu que le SAV n est pas loin,tu n as plus rien a craindre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good_fabien Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, Tu l'as laissé chargé un peu ? Alors oui, je l'ai chargé jusqu'à ce que la petite lumière soit verte, rien n'y fait Bonjour,essais sans la carte SD de redémarrer le desire, s'il redemarre sans la carte SD cela veut dire que ta carte a besoin d'un formatage. Pour moi ceux n'est pas ta carte sim. J'ai essayé avec et sans carte sd, avec et sans carte sim, branché et non branché au secteur, rien n'y fait C est peut etre tordu,mais c est une technique de Blackberry.Branche ton Désire sur le secteur SANS la batterie,un petit moment. Vu que le SAV n est pas loin,tu n as plus rien a craindre :( Je vais essayer, en espérant que ça fonctionne. Mais il y a une petite amélioration, il s'est allumé. Mais il s'est re-éteind de suite, et au bout d'une minute, se rallume à nouveau, toujours quelques secondes, et se re-éteind, et depuis, pas d'amélioration !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good_fabien Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon, en fait, je crois que j'ai la solution : J'ai appelé un ami, qui m'a dit qu'il s'agirait surement d'un problème d'OS, qu'il aurait surement été mal installé. Donc voici ce que je vais faire : Dès demain matin, je le ramène en boutique et demande à me le faire changer, car à force d'essayer de le triturer, je vais faire une bêtise, et je l'aurai dans le popotin. Merci les gens pour votre aide, c'est cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.