xyz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir à tous, Nouveau possesseur d'un wildfire (2 semaines), j'ai une question par rapport au chargement du téléphone. Déjà je constate que le téléphone se charge moins vite lorsqu'il est branché sur le port usb de l'ordinateur, est ce que c'est normal ? 2 ème question : dans ma voiture j'ai un autoradio avec un port usb, peut-il servir pour recharger le téléphone ? 3 ème question : qui ne concerne pas la charge, mais plutot une information dans le téléphone : dans A propos du téléphone > Identité du téléphone > Numéro du téléphone : j'ai le numéro de téléphone d'un ami, qui en plus a changé son numéro, mais toujours enregistré dans la carte SIM, y'a t'il moyen de changer ce numéro et mettre le mies ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Déjà je constate que le téléphone se charge moins vite lorsqu'il est branché sur le port usb de l'ordinateur, est ce que c'est normal ? Oui. :) 2 ème question : dans ma voiture j'ai un autoradio avec un port usb, peut-il servir pour recharger le téléphone ? Même réponse. 3 ème question : qui ne concerne pas la charge, mais plutot une information dans le téléphone : dans A propos du téléphone > Identité du téléphone > Numéro du téléphone : j'ai le numéro de téléphone d'un ami, qui en plus a changé son numéro, mais toujours enregistré dans la carte SIM, y'a t'il moyen de changer ce numéro et mettre le mies ? Normalement tu vas dans les Paramètres, puis Paramètres d'appel, puis Autres paramètres, et là tu devrais avoir "Mon numéro de téléphone". Je dis "normalement" car je ne sais pas si HTC change la disposition des Paramètres sur leurs ROM Sense, et aussi étant donné que je suis sous Android 2.2, les menus peuvent différer, mais essayes quand même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Merci pour ces réponses :) Cool, je vais plus tomber en panne de batterie ;) Pour la 3ème question, je n'ai pas trouvé "Mon numéro de téléphone" dans les paramètres d'appel (sur sense, c'est "Appeler" et ensuite "paramètres supplémentaires"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Personne n'a rencontré ce problème de numéro de téléphone ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si moi je l'ai mais tu as juste a attendre et l'application va s'instaler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.