Aller au contenu

Redmi note 5 pro


elbanchos

Recommended Posts

Hello à tous, 

 

Android user depuis 3 ans avec mon fidèle HTC One A9, il est temps changer ! D'autant plus qu'il est moins stable qu'avant avec le pourtant très engageant Lineage ! 

Bref, voilà quelques mois que j'attends l'OCCAZ et il semblerait que le tout chaud Xiaomi Redmi Note 5 PRO soit vraiment top.

Sortie décalé sur le marché indien, arrivée imminente de Xiaomi en France, pas de liste d'attente sur les gearbest & co, ... Je ne sais plus trop quoi en penser ! 

Sera-t-il taillé "global" à sa sortie indienne ? Va-t-il sortir un jour ? :-) Est-ce l'atout Xiaomi pour son arrivé sur le territoire ?

A moins de 200 balles quand même... !!

Quoiqu'il en soit le prochain android phone sera chinois ! 

 

Merci pour vos retours avisés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera au dessus des 200€ je pense, il faudra compter 250 voir max 300€ si tu l'achètes depuis l'Europe.

À sa sortie indienne, selon les fréquences listées il n'y aura pas la b20, il faudra attendre 2-3 mois. Je dirais que la version global sortirait fin mai, mais je n'ai rien lu nul part là dessus, rien que des suppositions non optimistes pour ne pas être déçu après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...