Aller au contenu

[SMA] 300€ - Photos/vidéo, Autonomie


Cam

Recommended Posts

Hello à tous ! :)

Mon Honor 8 commence un peu à rencontrer des soucis et il a vécu quelques "perturbations".

J'aurais bien retaper chez Honor avec le P8 Lite ou le 9 tout comme j'aimerais pouvoir prendre le Oneplus 5(T) ou les Galaxy S7/S8 mais pas le budget et j'ai le sentiment que des marques moins leaders peuvent faire tout aussi bien ^^
Voici mes indications : 


* Budget : 350€, je cherche surtout un bon rapport qualité/prix
* Type d'achat : privilégie du neuf, surtout pas d'occasion mais pas contre reconditionné
* Taille d'écran : petit ^^ 5 pouces dans l'idéal, le Honor 8 fait 5"2 donc pas plus
* Utilisation : photos et vidéos !  sinon surf & réseaux, pas mal d'appli (LBC, voyages, journaux...)

 

* Critères principaux : malgré que dans cette fourchette je sais qu'on peut pas demander la lune, un bon APN en basse lumière et de la vidéo donc bonne stabilisation recherchée et bon rendu de son ! Le son via Snapchat on entend strictement rien avec le Honor !! 

+ réactif (4go min) avec une batterie qui tient la route si je dois filmer

+ Carte SD, capteur d'empreinte, suivi des MàJ, USB C de préférence

 

* Import  : pourquoi pas mais pas trop de bidouille pour avoir Google sur les Xiaomi par ex.

* "Bidouille": si je peux éviter...
* Pour combien de temps : le plus possible
* Marques à éviter : Apple, trop cher, pas de slot SD, pièces chères si on doit les remplacer (j'imagine) 

Par contre, je suis ouverte aux marques moins connues comme ZTE, Meizu, ZUK etc.

 

Sachant que je prête pas mal attention aux surcouches, j'aime bien personnaliser etc. Par exemple, le capteur d'empreinte du Honor faisait office de raccourci vers des applis choisies par l'utilisateur.

J'espère que c'est pas trop demandé 😬 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...