Bounce Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Bonjour, J'ai une question concernant Android 8 à ceux qui utiliseraient cette version. J'ai l'habitude de partager mon écran en 2, pour avoir 2 applis en même tps affichées. Avec Android 7, le multitâche n'est pas un vrai multitâche, c'est à dire que seule l'appli qui est sélectionnée se met à jour au niveau de l'affichage. Par exemple si vous partager votre écran en Maps et Tomtom (ou Icoyote) seule l'appli activée fonctionne en temps réel. Est-ce pareil avec Android 8 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Salut, J'ai tester sur mon mate 10 pro sous oreo (android8). Tester avec le navigateur internet et le lecteur musique les 2 foctionne ensemble en multi fenêtre (écran 2 applis). Donc je pense que oui sa actualise en temps réel pour les GPS du moment que tu a activé les information de localisation. Par contre bonjour le '' burn in'' sur l' écran surtout que le GPS tous les jour ces une image fix. 😑. Les écrans après à changer sa coûte cher sur les HDG 280€ à 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2018 Merci pour ton test. Peux tu essayer avec Maps et Youtube par exemple voir si par exemple que tu entres une adresse dans maps et bien que la vidéo de Youtube continue de tourner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.