kaod31069 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Bonsoir à tous J'ai u soucis, en principe depuis le 7 février je devrais avoir accès à Android 8 er EMUI 8.0 avec mon honor 9, et rien n'est disponible quand je vais dans mise à jour système Merci d'avance à tous pour vos réponses Citer
nico97470 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Bonsoir à tous J'ai u soucis, en principe depuis le 7 février je devrais avoir accès à Android 8 er EMUI 8.0 avec mon honor 9, et rien n'est disponible quand je vais dans mise à jour système Merci d'avance à tous pour vos réponses Bonjour@kaod31069Il n'y a pas de soucis quant à la diffusion de Emui 8.0 sauf que cette dernière se fait au compte-gouttes !Par contre, il était inutile d'ouvrir un post sur ce sujet car il existe déjà ! Ainsi, tu aurais déjà eu une réponse à ta question superfétatoire ! Ce post se trouve dans Général et Suivi des mises à jour créé par@steph44 . Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer
rcdu42 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Pourquoi s'affoler ,cela arrivera bien Moi ai eu la mise a jour il y a 15 jours environ et ai pas vu de grosses différences a part peux être un peu plus d'autonomie 3 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.