dona-3000 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Salut, J'aimerais savoir si vous connaissez une application de tableau périodique gratuite si possible et en français ... J'ai fait une petite recherche sur le Market et les seules disponibles n'existent qu'en Anglais ... Merci d'avance, dona3000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Il y a une application en français, mais seulement optimisée pour un écran de 800x480 (mode paysage), car à la base pour une tablette Archos. En gros ça donne: - Formule électronique (répartition des couches); - Numéro atomique; - Nombre de nucléons; - Masse atomique; - Type; - Point de fusion; - Point d'ébullition; - Électronégativité. Tableau périodique des éléments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je remonte le sujet car je cherche la même application (en français si possible) et le lien juste au dessus étant expiré. Toujours rien de nouveau ? Tant que j'y suis, connaissez vous aussi des applications en rapport avec la médecine ? (genre anatomie du corps humain, médicaments, ...) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts