moulinor Posté(e) 1 mars 2018 Auteur Posté(e) 1 mars 2018 Bon ça a loupé pour le texte de ma question ! Voila je ne peux pas connecter mon Xperia en modem sur mon PC Sur la photo d'écran ci-dessus, on voit que je ne peux pas activer le bouton qui va bien "partage de connexion USB" En bas de la photo il y a une mention précisant qu'il ne faut pas que la sauvegarde soit activée Ce qui est le cas, je pense car je n'ai pas de sauvegarde en cours Je m'apprétais à faire une réparation logicielle avec Companion, mais il est précisé que les données utilisateur seront perdues. Toutes, même les photos ? Il faut donc faire une sauvegarde complète? Merci de votre aide Citer
LeoBoo Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Mais pourquoi ne pas passer en BlueTooth ?? La connexion se fait toute seule et ça marche parfaitement bien… Citer
moulinor Posté(e) 3 mars 2018 Auteur Posté(e) 3 mars 2018 Après mise à jour Oreo, tout refonctionne nickel ! Donc problème résolu Autrement mis à part quelques écrans qui ont changé de couleur et quelques détails, pour le moment je ne vois pas de vraies évolutions par rapport à la version précédente Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.