pieyo0 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 (modifié) Salut à tous, Je recherche une coque ultra résistante pour le Galaxy S9/S9+. J’ai un métier dans lequel mon téléphone peut facilement chuter et s’abîmer ! Sur mon téléphone actuel j’ai une Griffin Survivor All Terrain, je l’ai trouvée très bien et je n’en veux pas une moins protectrice que celle la.. J’ai fait quelques recherches mais impossible d’en trouver une coque assez solide à mon goût ! 😅 Modifié 1 mars 2018 par pieyo0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider2a Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Vu le peu de personnes ayant ce téléphone à ce jour (01/03/2018), ca va etre difficile de te conseiller une coque 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 ta rhinoshield qui sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azadrax Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 En effet la coque la plus solide a ce jour c'est rinoshield qui proposent des coquent très résistantes tout en gardant un coté esthétique Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieyo0 Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2018 A première vu ce RhinoShield n’est qu’un Bumper un peu plus évolué... on est loin du degrés de protection d’une Griffin Survivor All Terrain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 il font pas que le bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Perso j'ai pris une coque de marque Spigen sur Amazon, c'est pas aussi massif et protecteur que ce que tu recherches mais pour ceux qui veulent une coque protectrice pour le quotidien c'est parfait, j'en avais déjà pris une pour mon S7 edge il y a 2 ans et il est en parfait état grâce à elle même 2 ans après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 bonjour les gens donc j'ai reçus par rhinoshield la solidsuit et la crashguard je peux vous dire que la solidsuit version carbone et classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Le 14/03/2018 à 15:51, multima a dit : bonjour les gens donc j'ai reçus par rhinoshield la solidsuit et la crashguard je peux vous dire que la solidsuit version carbone et classe Possible d'avoir des photos stp ? 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Sent from my SM-G965F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Il y a les spigen Sur Amazon a moins de 10€ Je prend tout le temps la Armor J'adore Utilisée sur oneplus, s7edge, s8+, Huawei......Envoyé de mon S9+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Le 18/03/2018 à 20:13, Matth44 a dit : Il y a les spigen Sur Amazon a moins de 10€ Je prend tout le temps la Armor J'adore Utilisée sur oneplus, s7edge, s8+, Huawei...... Envoyé de mon S9+ J'avais la Armor sur mon s7 edge mes parents ont pris la neo hybride sur le s8 et j'ai fais pareil sur le s9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fellon Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour ! J'ai un S9 depuis peu et je souhaite lui mettre une coque de type Spigen avec en complément une protection d'ecran. Or j'ai lu que certaines protections d'ecran n'allait pas avec certaines coques parce que ça decollait le protection... @multima, avec ta coque Spigen, tu utilise une protection d'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.