Aller au contenu

besoin doubles conseils


anarcroth

Recommended Posts

Bonjour mon lg g3 commence vraiment a me lacher

Je voudrais un smartphone fluide et bien pensé, je ne joue pas dessus donc, surtour photo/video, ecoute musique, et qq jeux basiques. Une tres bonne batterie requise

J ai lu qq test et le oneplus 5 t revient souvent comme le meilleur rapport qualité prix, sachant que je vois pas l utilité de depasser 500 euros, et ne suis pa fan ni d apple ni de samsung. Des conseils,? Huawei, htc., asus erc ?

En chromebook pour une amie j ai vu que la gamme 2017 de chez asus excellait mais n est pa disponible en france, savez vous ou les trouver en azerty a prix correct ? Merci

 

Sinon une alternative en tablette tactile + clavier,  fluide intuitive , ecran 10 a 15 pouces . Essentiellement pour mails , surf internet ,facebook , qq videos ... 

 

Voila merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...