rastaman971 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Le mobile a été annoncé au MWC de 2018. Qui est hypé comme moi ? Je pense que c'est le digne successeur du Nexus 5. Il a des spécifications correctes et il sera relativement bon marché. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 https://www.amazon.fr/Nokia-Plus-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B07B68N35M?camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=fransite-21&_encoding=UTF8 Moi aussi suis tenté après nexus 5 et 6 et un Oneplus 5 que je n'apprécie pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) Slt Le prix devrait baisser un peu car il était annoncé à moins de 400€ (399€) . Sur Amazone Allemagne il est à 399€ pour le moment (dispo 1 avril aussi ) Pour le moment c'est la version en blanc. Il a l'air vraiment bien en tout cas Modifié 10 mars 2018 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Slt Le noir est en pré commande aussi https://www.amazon.fr/Nokia-Plus-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B07B68N35M?camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=fransite-21&_encoding=UTF8 J'ai craqué livraison prévue le 4 ou 5 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Pour le prix, il ne débrouille vraiment bienEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoChess74 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Hello, J'ai reçu le mien hier aussi (commandé aussi chez nos amis d'Amazon ^^)... bien content de la bête.. biensûr j'ai passé la soirée d'hier à le configurer (remettre un peu tout le bordel.. etc..) mais déjà le grand écran, la tenue en main (malgré la taille de la bête) et sa fluidité.. ça a été de bonnes premières impressions !! L'utilisation à vraiment commencé aujourd'hui et là rien à dire, levé depuis 7h30 avec une utilisation normale je suis encore à 75% de batterie... (réseaux sociaux, navigation internet, mails, lecture vidéo, SMS, un peu de jeux...) là où mon S6 demandait déjà à ce qu'on le recharge. Pas encore testé réellement l'appareil photo mais l'app "Lumia" à l'air d'être bien sympathique à utiliser. Sinon, c'est bien agréable d'avoir une version pure d'Android, qui plus est un Oreo à jour.. c'est réactif, pas de softs indésirables.. royal... A voir ce que cela va donner dans le temps mais je suis confiant Voila pour un petit retour à chaud après 24h.. Bonne réception à vous ! @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 NicoChess74 tu me donnes trop envie de rentrer à la maison ce WE pour le voir Merci pour ce premier retour , apparemment une tuerie la bête Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 L'engin est sorti de sa belle boite, ca fait un peu bizarre, on se trouve rajeuni que quelques dizaines d'années ! beau téléphone, un peu lourd et livré avec une protection en silicone transparent. Très réactif, l’écran n'est pas plus grand que le 5.5 de mon ex Oneplus 5. Mise en service rapide , par contre pleins d'applis Orange se sont installées à mon insu et il a fallu les enlever. Pas de Led (dommage) Boutons à l'envers et lecteur empreinte en face arriere. Faut soulever le mobile pour voir les notifications. Full Android sympa qui me rappelle mes Nexus. Par contre tjs 2 bugs : pas de sauvegarde et temps de partir ne marche pas ds appli Google. Suis globalement très satisfait. A suivre............... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 Slt Voilà donc ce précieux que j'attendais si impatiemment Il est du plus bel effet avec son dos noir et ses côtés cuivré. Il est livré avec une coque souple et une protection d'écran .(écouteurs et chargeur) (amazon) Le lecteur d'empreinte (très réactif) ne me choque pas à l'arrière (même chose que sur le H7) par contre j'aurais voulu pouvoir appeler un ou deux contact avec (pas trouvé) écran fluide et agréable au touché. ça fait 4h que je suis dessus et seulement 25 % de batterie en moins (j'étais plus habitué a ce que ça tienne autant) Un poil plus grand que mon H7 mais on s'y fait vite. J'aime bien l'éclairage nocturne (présent sur le H7 "confort des yeux" ) Facile a mettre en route. On verra demain pour les premières photos pour l'instant j'en suis très content 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Slt J'oubliais , mise à jour de 500 MB(j'ai plus le chiffre exact) au démarrage Oréo 8.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 (modifié) Bonjour, Venant d'un Nexus 5X et d'un Nokia 5 transitoire, je trouve ce 7 plus très agréable. En utilisation normale il tient bien la journée sans problème. Les deux choses qui m'embêtent : - Je trouve que le volume des notifications de SMS ou autres est un peu faible même avec le son réglé à fond. - Impossible de retirer la musique NOKIA à l'allumage ou au redémarrage ! Sinon RAS, belles photos, fluide, ne chauffe pas et la coque offerte c'est un petit plus sympathique. Modifié 24 avril 2018 par monsieur_m Oubli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 15 heures, monsieur_m a dit : Bonjour, Impossible de retirer la musique NOKIA à l'allumage ou au redémarrage ! Pour l'instant je me contente de couper le son en l'éteignant le soir , ça permet de ne pas avoir cette musique horripilante (à mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Slt Alors après qqs jours d'utilisation : Allumé vers 6h le matin et extinction vers 22h et il tient 2 jours (fini entre 15% et 20%) Du waze , du téléphone , sms , mms. Navigation internet des photos Appli Garmin connect (2-4h) Dans ma campagne mal couverte pas de perte de réseau et bonne accroche du gps. Un peu plus de fonctions avec le capteur d'empreinte (page précédente , retour accueil) eut été agréable. J'en suis vraiment heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjtuloup Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour à tous! J'ai cette machine depuis deux jours et je confirme la durée de vie de la charge: j'en suis à 40 % pour une utilisation normale (enfin, normale pour moi: sans jeux ni videos, par exemple) Dans la mesure où mon téléphone précédent était un HTC Desire de 2010, vous comprendrez que je suis passé directement au XXII° siècle... Je trouve tout extraordinaire dans cet appareil. Mon seul problème est la carte SD: j'en ai acheté une qui n'est pas reconnue (Une SanDisk microSDXC UHS-I de 64 Go...) Je ne comprends pas pourquoi, mais bon... Si vous pouviez m'indiquer une référence que le Nokia 7 Plus accepte, je vous en serais reconnaissant. Enfin ce n'est pas mon seul problème mais pour l'autre problème le Nokia n'est pas en cause: je vise l'application Facebook qu'il est impossible d'arrêter ou de tuer... C'est totalement inacceptable, je ne veux pas dépenser mon forfait en notifications sans intérêt... Donc je vais certainement la désinstaller. Parmi les points forts autres que ceux dûs à Androïd 8, la photo, c'est indéniable, la réactivité, etc... La faiblesse des notifications sonores ne me choque pas, au contraire. L'emplacement du lecteur d'empreinte est très pratique pour moi; en fait, vu la façon dont je tiens l'appareil, certainement plus pratique que s'il était en bas de la face avant. La taille paraît imposante (par rapport à mon ex Desire...) mais en fait on s'y fait très bien; il entre facilement dans la poche de la chemise et y tient parfaitement, c'est essentiel. Le poids, la minceur, compensent d'ailleurs la taille. Pour résumer, je suis absolument enchanté de cet achat et je vous donne rendez-vous en 2024 pour mon téléphone suivant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Slt @pjtuloup Pour ma part j'ai une samsung evo 16go classe 10 qui était déjà dans mon Honor et qui fait le job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) Salut à vous heureux possesseur de 7plus, Dans les tests, il est dit que le GPS demandait à être recalibré en cours d'utilisation... Pourriez vous nous dire si vous rencontrez des problèmes de ce genre? Car c'est le point qui me fait hésiter, j'utilise tout le temps le GPS de mon smartphone en voiture. Merci 😀 Modifié 29 avril 2018 par olvonline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Salut à vous heureux possesseur de 7plus, Dans les tests, il est dit que le GPS demandait à être recalibré en cours d'utilisation... Pourriez vous nous dire si vous rencontrez des problèmes de ce genre? Car c'est le point qui me fait hésiter, j'utilise tout le temps le GPS de mon smartphone en voiture. Merci SltPour l'instant je n'ai pas eu de problème.Trajets 60km , a voir sur du plus long peut-être.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Le 24/04/2018 à 16:17, monsieur_m a dit : - Impossible de retirer la musique NOKIA à l'allumage ou au redémarrage ! Salut, Tu peux essayer ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antweb.silentboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 4 heures, Mitch69 a dit : Salut, Tu peux essayer ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antweb.silentboot Merci, je teste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 il y a 7 minutes, monsieur_m a dit : Merci, je teste ça Slt Tiens nous au courant si ça fonctionne Je pense que l'on sera qq1 à le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 SltAlors je l'ai désinstallé aussi vite que je l'ai DL.Il coupe tout les sons d'alarme (sms, mails) et il faut le désactiver . autant que je continu à baisser le volume le soir . (Ou j'ai raté un truc)Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Le 15/05/2018 à 08:23, leunamme a dit : Slt Alors je l'ai désinstallé aussi vite que je l'ai DL. Il coupe tout les sons d'alarme (sms, mails) et il faut le désactiver . autant que je continu à baisser le volume le soir . (Ou j'ai raté un truc) Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Idem ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Le 29/04/2018 à 11:16, olvonline a dit : Salut à vous heureux possesseur de 7plus, Dans les tests, il est dit que le GPS demandait à être recalibré en cours d'utilisation... Pourriez vous nous dire si vous rencontrez des problèmes de ce genre? Car c'est le point qui me fait hésiter, j'utilise tout le temps le GPS de mon smartphone en voiture. Merci 😀 Slt réponse très tardive de ma part mais aucun souci sur 500 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefan531 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 (modifié) bonjour a tous. je viens d'acquerir un 7+,c'est bien un téléphone neuf...😁 L'ergonomie me convient nickel. Pour ce qui est d'Android pur,je découvre juste mais je sens que je vais adorer désinstaller les applis en trop(Ça va me changer de mon LG....) Juste j'ai l'impression qu'on peut pas assigner une sonnerie à un groupe de contacts (qui s'appelle maintenant un libellé...) Quelqu'un aurait des billes là-dessus? merci et au plaisir de vous lire Modifié 21 juillet 2018 par stefan531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour à tous, J'hésite beaucoup à acheter ce Nokia que je trouve superbe en tous points mais sa taille me rebute : n'est il pas trop encombrant (je viens d'un LG G2) ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.