Aller au contenu

Vivo V7+ en France avec Free Mobile ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de découvrir ce téléphone qui est très prometteur: https://www.vivo.com/en/products/v7plus 

Ce téléphone est vendu uniquement en Asie mais selon plusieurs déclinaisons techniques selon les bandes de frbquence 4G pris en charge. J'aurais aimé savoir si une des versions de ce téléphone serait utilisable en France en 3G (Free Mobile/Orange en roaming) et en 4G (Free mobile) ?

 

Merci bien par avance

 

Vincèn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui. Il possède la 2100, 2600 et la 1800.
Par contre, en 720p pour un écran de 6 pouces, pas de fast charge, pas de NFC, pas d'usb C, simple bande en WiFi.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2018 à 14:51, JLL a dit :

A mon avis oui. Il possède la 2100, 2600 et la 1800.
Par contre, en 720p pour un écran de 6 pouces, pas de fast charge, pas de NFC, pas d'usb C, simple bande en WiFi.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

Oui il peut pas être parfait mais quand même pas mal du tout je trouve ;) La fast charge ça fait un peu chier qu'il le fasse pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me plaît bien d'après les tests en ce moment, c'est le Xiaomi Redmi 5 plus. Je le trouve nettement mieux dans le même ordre de prix. En plus la version globale a la bande des 800.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JLL a dit :

Celui qui me plaît bien d'après les tests en ce moment, c'est le Xiaomi Redmi 5 plus. Je le trouve nettement mieux dans le même ordre de prix. En plus la version globale a la bande des 800.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

Oui sympa aussi mais dans la gamme en dessous quand même en terme de caractéristiques techniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Assez décevant comme modèle ce vivo, snapdragon 450 et écran 1440x720 p.

A ce niveau comme dit précédemment autant se tourner vers un xiaomi redmi note 5, meilleure configuration, distribution en magasin français...

Bref autant éviter le vivo, pour lequel je ne vois aucun intérêt.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...