davedave Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour tous le monde Voila j'ai acheter mon One Plus 5T à l'étranger, plus précisément en Chine car il était moins chère, la version 128GB avec 8GB de RAM. Mon One Plus est donc seulement en Anglais et Chinois. Est-ce que vous auriez des idées pour installer la version française sur mon 5T ? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour,Acheté ou ? Le mien vient de Gearbest et il est en Français Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azadrax Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Justement le problème avec les téléphones achetés a l'etrangé sont qu'il n'y a pas forcément le français de disponible donc peut être installer une ROM custom avec le français ou attendre une maj je vois pas Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile appJustement le problème avec les téléphones achetés a l'etrangé sont qu'il n'y a pas forcément le français de disponible donc peut être installer une ROM custom avec le français ou attendre une maj Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile appSent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azadrax Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 ( message fail) regarder en desous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour, Il faut déverrouiller le bootloader dans 1er temps, puis tu vas sur le site officiel pour récupérer une factory image, tu peux me faire un screnshot de l'écran avec les infos du OP5T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 A part en passant par le root / booloader et en installant une rom FR, je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Non. Pas obligé d'être root pour flasher une rom officielle: http://downloads.oneplus.net/oneplus-5t/oneplus_5t_oxygenos_5.0.4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davedave Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour vos réponse et conseils. Mon 5T à été acheté directement sur le site one plus mais en Chine pendant mon sejour là bas, il était moins chère, environ 450€. J'i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davedave Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2018 J'ai fait la mis a jour via le site one plus pour passer sur oreo et depuis il est en français merci pour vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Voilà, c'est bien ce que je disais, simple et sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Et bah, j'ai appris quelque chose 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.