neopbm Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 Bonjour, Avez vous réussi à passer vos appels en VoLTE avec le Xperia X Compact ? De mon coté le tel n'est pas référencé comme compatible par mon opérateur (SFR RED) alors ça ne fonctionne pas. Pourtant d'après Sony le mobile est techniquement compatible... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Grs Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 Oui sauf que de ce que j'ai compris, les opérateurs ont le plein pouvoir là dessus et font un peu nawak pour promouvoir certains téléphones vendus chez eux... C'est un peu la même m**** aux USA. Ptet que Free devrait mettre son pif là dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 En Suisse avec SwissCom… ça fonctionne… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopbm Posted March 12, 2018 Author Share Posted March 12, 2018 Merci pour les retours Dommage (pour moi) que SFR ne l'active pas pour ce modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts