Juanes Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour, Voilà ma question, par expérience des autres années quelqu'un pourrait me dire de combien va chuter le le prix du galaxy S9 dans 3 mois. Et en restant sur un achat Français bien sur, pas de téléphone venant de Hong-Kong ou autres. Merci de vos réponses. Citer
Mateo0169 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Dans 3 mois tu trouveras peut-être des offres à 150€ de moins comme l'année dernière avec le S8. Citer
WoOzGaME Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 (modifié) Le 05/03/2018 à 10:27, Juanes a dit : Bonjour, Voilà ma question, par expérience des autres années quelqu'un pourrait me dire de combien va chuter le le prix du galaxy S9 dans 3 mois. Et en restant sur un achat Français bien sur, pas de téléphone venant de Hong-Kong ou autres. Merci de vos réponses. Salut, Si tu prends à abonnement, tu peux avoir un prix meilleur, à toi de voir 🤔 Après je doute que l'actuel dernier téléphone public de Samsung ne baisse dans 3 mois... Modifié 28 novembre 2018 par WoOzGaME Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.