Aller au contenu

[Résolu] Photo de contact ????


Recommended Posts

Salut,

J' ai un problème avec mes photos de contact, lorsque j' ai un appel entrant, la photo s' affiche à l' écran, jusque que là c' est normal... Par contre elle pixelise à mort, je les ai mise en 480x854 comme la résolution de l' écran, mais rien à faire l' image du contact et pourri ... :( :P :mad:

Comment faire pour afficher une image de contact nickel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le carrée orange tu dois l'agrandir un peu plus, perso mes photos sont très bien ^^ (sauf après restauration car la il y a compression...)

Sur mon ordi elles sont nickel, mais dès que je les envoie vers le X10, elles sont pourri ... :mad: :mad:

Et ce serait encore pire si j' utilisais le carré orange pour agrandir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là tu ne peux rien modifier il faut que les photos soient déjà présente sur le téléphone pour pouvoir modifier les tailles :(

Moi j'ai la même chose avec les photos de mes contacts FB !!!

Et comment faire alors ???

Je ne vais pas reprendre mes 200 contacts un par un et leur dédier une photo sur le téléphone ???? En supposant qu' à chaque synchro se soit le même cirque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est la seule solution de tout faire manuellement si tu veux avoir toutes tes photos de contacts de bonne qualités et pas pixellisés ... valable au passage sur tout mobile basé sur android et gmail qui met à jour les contacts et pas que sur le X10 .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...