Idefix69 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour, Nouveau sur le forum et en attente de la livraison de ma montre. J'ai une petite question : La montre est-elle capable d'ajuster l'heure automatiquement en fonction du fuseau horaire ou l'on se trouve ? En utilisant le GPS interne ou le téléphone ? (iPhone) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Bonsoir, vu qu'elle synchro avec le mobile en Bluetooth, via wifi si activer aussi, je dirais que oui Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idefix69 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Alors je me réponds. Oui ça synchronise correctement en fonction du fuseau horaire Marche avec iPhone et Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.