Marmotton Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour à tous J'ai un Acer liquid depuis 7 mois. J'en suis très content. J'essaie en vain de passer des appels en visio, comme je faisais avant avec mon Sony Ericson, mais je n'ai pas trouvé ! Quelqu'un sait-il comment on passe des appels en visio avec le Liquid ? Merci pour vos réponses éclairées. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTC Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 salut mais il me semble que l acer liquid n'est pas equipé pour la visio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 MDR, deja il n'y a pas de camera frontale avec le liquid!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTC Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je viens de faire une recherche, je te confirme qu il n est pas possible de faire de la visio avec le liquid de chez acer. désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotton Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci pour vos réponses. En effet tant pis, mais ce n'est pas si grave en fait. Je m'en passe très bien. On pourrait suggérer à Acer d'équiper les prochains modèles avec une caméra frontale. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 tu peux utiliser fring et telephonner devant un miroir. system d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui il y a cette possibilité mais ça ne marche qu'entre androphones! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 fring existe aussi sur symbian et iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotton Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai été voir "Fring" sur market. Sympa en effet. Mais devant un rétroviseur ?? :| En absence de camera frontale, je ne vois pas bien l'usage. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 L idée du SE V800 était osée,pratique et économique (1 seul objectif) http://88.img.v4.skyrock.net/889/rwan/pics/55867805_small.jpg bref,retour au futur.Donc pas parfait pour faire de la visio directe,mais montrer un objet ou un endroit justifie quelque peut son utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.