Aller au contenu

MAJ B131


JCdu74

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Mikefly a dit :

Hier j'ai forcé la mise à jour 137 via FF. si ça fait comme la 131 qu'on a jamais reçu.....

C'est possible ca...

De plus c'est bizarre que la 138 n'est pas encore sur FF. Car elle est sortie sur Funky Huawei 3 jours après la 137...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça été confirmé qu'ils vont rajouter des scènes IA pour l'appareil photo, les mêmes que le P20 a en plus du Mate 10 Pro. Actuellement on a 13, ils vont en rajouter 6 (chutes d'eau, feux d'artifice, photos de groupe, etc...). Et apparemment on pourra aussi désactiver les scènes pour qu'on est la main totale sur ce qu'on veut prendre en photo. Je vous joins une photo prise sur un tweet de Fredzone qui parle d'elle même :)

En tout cas ces derniers jours, avec le soleil qu'on a eu, j'ai pris des photos diverses et variées et je dois dire qu'on pleine luminosité les photos sont fantastiques!!! Y avait l'effet wahou à tous ceux de ma famille à qui je montrais les photos! L'effet bokeh est une pure tuerie!

DZTHlz9X0AACtmW.jpg large.jpg

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...