jeremy08330 Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 Je l'ai installer via funkyhuawei avec la méthode eRecovery.Par contre attention ce n'est pas une version définitive... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 Aaaaah la bonne nouvelle ! J'ai hâte que ça arrive ça par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Sur firmware FinderPour les maj vous prenez quoi la full OTA?quelle différence avec les autres ?L'intérêt de la full ?Qui pèse beaucoup plus lourd à dl ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 La full, c'est la rom complète alors que lota et juste la partie de la rom qui change...Donc si tu fait juste une mise à jour prend lota, mais si tu réinstalle une rom complète par exemple après un rebrand alors il faut prendre la full. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 B137 proposé en OTA pour ma par Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 La full, c'est la rom complète alors que lota et juste la partie de la rom qui change...Donc si tu fait juste une mise à jour prend lota, mais si tu réinstalle une rom complète par exemple après un rebrand alors il faut prendre la full. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appMerci de l'information Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 La mise à jour B137 est enfin approuvé pour mon IMEI sur FF. Donc l'OTA ne devrait pas tarder Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Reçu ota ce jourSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Reçu ota ce jourSent from my BLA-L29 using Forum mobile appSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Salut, B137 reçus via ota 😉. Ces juste le patches de sécurité Google. Sinon vous s'avait si ont aura le zoom hybrid x5(comme le P20 Pro). Avec la prochaine grosse mise à jour??? Parce que ces logiciels donc normalement ces possible.?? car avec le zoom hybrid x2 de mon mate 10 PRO j'ai l'impression de m'être fait arnaqué par Huawei. (j'aurais du attendre le P20Pro😒😭) 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2018 Question à 2 balles, mais dans la mise à jour c'est indiqué qu'il y a l'ajout d'une fonctionnalité qui permet d'allumer l'écran avec Google Assistant. Comment ça marche? Faut activer ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 moi je n'ai rien eu a faire. quand je dis "Ok google" mon tel s'allume, ça m'a fait peur au début. Jétais devant la tv et le mec a dis ok quelque chose et hop mon tel s'est allumé.....lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2018 J'ai trouvé! Faut lancer l'appli Google, ensuite dans les paramètres, puis "Voix", en pour finir "Voice Match". Là faut faut activer "Déverrouiller avec Voice Match". Soucis, moi ça marche pas tout le temps, desfois ça me mets le message "Voice unlock has been paused". En gros le même message avant la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2018 Je l'ai installer via funkyhuawei avec la méthode eRecovery.Par contre attention ce n'est pas une version définitive... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Jerem, tu peux me donner la version de ton appli appareil photo stp ? Juste voir si elle évolue quand même. Moi je suis en B137 et la version de mon appareil photo c'est 8.0.0.300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Salut, désolé je suis en retard lol.Moi j'ai 8.0.0.301Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) D'acc, merci. Donc du côté de la photo ça évolue aussi, tant mieux ! Déjà qu'à la base les photos sont magnifiques, mais en passant à la B137 je trouve qu'elle se sont encore améliorées. C'est pour ça qu'au final je me demandais quelle version tu avais, parce que dans les changelogs ils mentionnent jamais la partie photo pour l'instant. D'ailleurs, ceux qui sont encore en B129, quelle est votre version de l'appareil photo svp? Modifié 10 avril 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Salut, Pareil que JCdu74 appareil photo: 8.0.0.300 Est je suis bien en B137 😉👍👍 Pour l'amélioration de la photo (peut être de la vidéo) il faudrat attendre la grosse mise à jour (celle qui apporte le déverrouillage facial) Le mate 10 PRO est très bon en photo bien que le P20PRO soit mieux il faut le reconnaître, et surtout l'écart est en vidéo entre les 2. Sinon les P ces comme les S chez Samsung et les Mate comme les Note.?? Si oui alors pourquoi ont a pas de triple capteur photo sur le mate 10 PRO.??? Modifié 10 avril 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Pour l'amélioration de la photo c'est une certitude qu'il faille attendre la grosse mise à jour? Ou c'est ce que tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Eh bien en tout cas on est certain que l'IA sera capable de reconnaître plus de scènes. Autant que sur les P20. De la a assumer qu'il y aura forcément une amélioration notable il y a cependant un pas que j'hésite à franchir ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Je vois que pas mal de personnes ont reçu la B137. J'ai pas de mises à jour depuis janvier,mon mate 10 Pro n'existe pas si ça se trouve 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) Il faut, malheureusement, savoir être patient avec Huawei... Modifié 12 avril 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Salut, Concernant la grosse mise à jour a venir pour les mate 10 pro. Elle améliorera la photo ces une certitude 😉. (comme la B127 il ya pas si longtemps) Ont auras droit aux scènes ajouté du P20 Pro et, ont pourrat aussi désactivé la détection automatique de scéne apparament. Mais il semblerait que l'ont est pas le zoom x5. (pas trop grave enfaîte). 😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2018 Franchement, ce servir d'un zoom sur un tel... enfin perso je m'en sers jamais! Donc pas grave si on ne l'a pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Le 12/04/2018 à 20:31, JCdu74 a dit : Il faut, malheureusement, savoir être patient avec Huawei... oui,la preuve 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.