Aller au contenu

Mise à jour OREO Emui 8.0- Version B360- Vos retours et avis


nico97470

Recommended Posts

Tu veux dire le HuRUpdater_0.3.zip si c'est ça oui c'est avec cette technique que je le fais et pas de souci preuve maj réussi.
Mais après chaque maj on doit réinstaller le TWRP, le root et réactivé la 4g uniquement

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire le HuRUpdater_0.3.zip si c'est ça oui c'est avec cette technique que je le fais et pas de souci preuve maj réussi.
Mais après chaque maj on doit réinstaller le TWRP, le root et réactivé la 4g uniquement

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Normal que cela passe pour vous. Mon téléphone n'est pas rooté.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zot tout'

Je vous abandonne presque un tout petit peu sur le topic H9! En effet, j'ai mis en route mon H10 hier soir après ma dîme versée au CD local! Toutefois, comme j'assure le SAV de mes ex-Honor, je me tiens au courant des diverses avancées ou reculades éventuelles. Question: pourquoi FF a fonctionné pour certains et pas pour les ultramarins comme @mad.inspired971 ou moi-même?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=447278]mad.inspired971[/mention] n'est pas rooté donc n'utilise pas FF. pour toi peut etre que ton fournisseur bloque les proxy
C est pas le root qui bloque, car j utilise FF sans être rooté

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zot tout'
Je vous abandonne presque un tout petit peu sur le topic H9! En effet, j'ai mis en route mon H10 hier soir après ma dîme versée au CD local! Toutefois, comme j'assure le SAV de mes ex-Honor, je me tiens au courant des diverses avancées ou reculades éventuelles. Question: pourquoi FF a fonctionné pour certains et pas pour les ultramarins comme [mention=447278]mad.inspired971[/mention] ou moi-même?!
Je suis ultramarins mais j'habite en île de France. Et c'est la première fois que FF ne veux pas fonctionner pour moi

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=447278]mad.inspired971[/mention] n'est pas rooté donc n'utilise pas FF. pour toi peut etre que ton fournisseur bloque les proxy

J'ai Bouygues Telecom en mobile et fixe ! je viens de tester avec un autre Honor 9 chez Orange et j'ai le même problème.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...