oslo83 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Nouveauté visibles B365 depuis B364: -google security patches du 5 mai. -deplacement de l'interrupteur maj auto. -Maj de l'appli. photo avec ajout des modes pro pour les photos et videos. Nouveauté visibles B364 depuis B362:-ajout de la reconnaissance faciale. -correction partielle du gestionnaire des flux de données. -ajout de l'option pour personaliser son jour de commencement du forfait data.-mode photo AR/cosplay 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Bon bah Honor 10 reçu cet après midi et vraiment pas déçu !! Déjà que le Honor 9 était bon mais alors le 10 est TRÈS BON ! Je n'ai rencontré aucun problème, il est sublime et la batterie est top ! En 2h d'utilisation assez grosse, encore 76% Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 15 heures, Valentin57 a dit : Bon bah Honor 10 reçu cet après midi et vraiment pas déçu !! Déjà que le Honor 9 était bon mais alors le 10 est TRÈS BON ! Je n'ai rencontré aucun problème, il est sublime et la batterie est top ! En 2h d'utilisation assez grosse, encore 76% Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Bonjour, N'hésite pas à créer un sujet dans la section dédiée au Honor 10 : https://forum.frandroid.com/forum/2902-honor-10-vos-avis/ Sinon, ça risque d'être difficile pour les membres du forum de trouver ce commentaire sur le Honor 10 dans un sujet dédié à une mise à jour du Honor 9... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Donc le honor 10 supporte l’agrégation inter-bande (obligatoire pour le réseau 4G+ français) ; Contrairement a notre honor 9 qui lui ne supporte uniquement que l’agrégation intra-bande (4G+ dans certains autres pays). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 4 heures, oslo83 a dit : Donc le honor 10 supporte l’agrégation inter-bande (obligatoire pour le réseau 4G+ français) ; Contrairement a notre honor 9 qui lui ne supporte uniquement que l’agrégation intra-bande (4G+ dans certains autres pays). Oui, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Si tout va bien pour moi, je donnerai l'astuce pour tous ! Souhaitez moi bonne chance !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Jpense que ça marchera pas si c juste avec l'appli android Firmware Finder. Mais Bonne chance ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2018 Jpense que ça marchera pas si c juste avec l'appli android Firmware Finder. Mais Bonne chance !Hello. We have to cross the fingers! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Hello. We have to cross the fingers! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk75% 🤞Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2018 75% 🤞Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkIl faut croire aux miracles Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Ou prendre les choses en main en déverouillant son bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Malheureusement j'ai eu ceci comme messageEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 A part rechercher des mises à jours, vous vous en servez entre temps de vos téléphones ? Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 A part rechercher des mises à jours, vous vous en servez entre temps de vos téléphones ? Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEuuuhhh je pense que nous utilisons tous nos téléphones, pourquoi ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Euuuhhh je pense que nous utilisons tous nos téléphones, pourquoi ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkC'est pour rire, ( les smileys apparaissent pas ? )Je vous suis sur ce topic et je ne vois que des recherches de mise à jour Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 C'est pour rire, ( les smileys apparaissent pas ? )Je vous suis sur ce topic et je ne vois que des recherches de mise à jour Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkL'on ne parle pas uniquement de mise à jour. Et je rigolais aussi! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 A vos commentaires ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Il y a tellement d'information et surtout de bonnes. Je retiens agrégation de fréquence, répéteur Wi-Fi et reconnaissance faciale. Comment faites vous pour avoir tout cela ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 root 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2018 rootSalut. Je pense m'y lancer pour voir. Un long week-end est là. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 J'y songe également ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Armer vous de patience pour reçevoir votre clé de déverrouillage... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Avec firmware finder la B364 est approuvée à l'instant ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 Avec firmware finder la B364 est approuvée à l'instant ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut. Je n'en ai qu'une d'approuvée et c'est celle du 26 avril. Idem pour toi ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Idem également, je vous recommande vivement d'être en wifi pour que celle ci soit détecté et d'y rester. J'ai testé en 4G et la maj disparaît !Salut. Je n'en ai qu'une d'approuvée et c'est celle du 26 avril. Idem pour toi ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.