Henri Schindler Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Vous avez la version 7.5 aussi ? Regardez aussi vos port proxy Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 J'ai la version 8.6Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Peut-être çaDéinstalle la tienne etTeste avec cette version 7.5https://cloud.tapatalk.com/s/5b369be49f8c0/Firmware%20Finder%20for%20Huawei_7.5.apk Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Peut-être çaDéinstalle la tienne etTeste avec cette version 7.5https://cloud.tapatalk.com/s/5b369be49f8c0/Firmware%20Finder%20for%20Huawei_7.5.apk Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Merci mais l'application n'est pas compatibleEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Ha pourtant c'est cela que j'ai sur mon Honor9Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Idem 8.6Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Ha ha 2 qui on le même problème avec la même version Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Ha ha 2 qui on le même problème avec la même version Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk3 j'ai deux Honor 9 chez moi !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Pas faux. A voir si les autre qui n'ont pas de problème on la 7.5 ou la 8.6 Sur les commentaires il y en a un qui dit le problème avec cette version Édit a testé cette idée les mec Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 Pas faux. A voir si les autre qui n'ont pas de problème on la 7.5 ou la 8.6 Sur les commentaires il y en a un qui dit le problème avec cette version Édit a testé cette idée les mec Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je viens de faire un de mes potes faire la mise à jour sur sont Mate 9 et il a réussi. Il est en Guadeloupe. Il a éprouvé des problèmes également. Mais la maj à été détectéeEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2018 Le 29/06/2018 à 22:17, mad.inspired971 a dit : Je suis ultramarins mais j'habite en île de France. Et c'est la première fois que FF ne veux pas fonctionner pour moi Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Pardon! J'avais oublié ton exil! J'ai répondu trop rapidement. Sorry! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 J'ai tenté de suivre un tuto pour installer une mise à jour avec proxy etc.. mais ça me détecte pas la mise à jour télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 J'ai tenté de suivre un tuto pour installer une mise à jour avec proxy etc.. mais ça me détecte pas la mise à jour télécharger. Salut. Je pense que tu es affectée par le même problème. Assez étrange ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Salut. Je pense que tu es affectée par le même problème. Assez étrange ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk si quelqu'un trouve une solution ça serait sympa de partager l'astuce. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Regardez ce que j'ai trouvé en recherchant le package complet, il me propose la version 368. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Oui normal même en passent par le système il te proposera la même version Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Suite à la maj de FF la B368 est approuvée!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2018 Suite à la maj de FF la B368 est approuvée!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut. As-tu réussi à l'installer ? Merci Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Salut à tous, quelqu'un aurait des news si le Honor 9 aura EMUI 8.1 avec le GPU Boost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 23 minutes, Tarsaxx a dit : Salut à tous, quelqu'un aurait des news si le Honor 9 aura EMUI 8.1 avec le GPU Boost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 23 minutes, Steph44 a dit : Oh c'est super ça, moi qui cherchais les news dessus, je te remercie. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Ah bah non fausse alerte, j'ai cru que c'était un lien pour avoir des news dessus. 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Bonsoir à tous ! Nouvelle version sur FF, avec des petites nouveautés au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 question comment on retire la limite de data ? dans "Sans fil & réseaux/Gestion des flux de données" "Paramètres" en haut a droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.