nico97470 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Je n'ai pas vraiment l'icône batterie !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkTu peux déplacer certaines fonctionnalités par ce biais et par appui long sur l'icône. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 C'est du à une appli. que tu as installé en plus je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Moi non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 C'est du à une appli. que tu as installé en plus je pensePas plus que cela!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Pas plus que cela!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkC'est ajouté par une appli..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 C'est ajouté par une appli..... Nous sommes nombreux à vouloir ton secret !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Mise à jour en approche première ligne !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Et B361 en russie et au japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Et B361 en russie et au japonJe me suis précipitée la 184 lolEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Reconnaissance faciale nougat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Reconnaissance faciale nougatJe savais pour la reconnaissance faciale !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 La B184 avec la reconnaissance faciale pointe le bout de son nez sur FF ! Elle arrive Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOups j'avais même pas vu que vous en parliez déjà j'étais tellement heureux ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2018 Bonsoir. Petit retour de consommation. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Bonsoir. Petit retour de consommation. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Bien, tu as définitivement adopté Evie launcher. Je teste un autre launcher proche d'Android stock (Pixel launcher) Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Confirmation la B362 en approche!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Confirmation la B362 en approche!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOuais mais juste correctif de sécurité d'après le changelog Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2018 Salut. Un peu tristounet cela. Pas de face unlock à la clé par exemple. Il peut avoir, toutefois, des améliorations minimes même si le changelog ne le mentionne pas ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Par contre moi j'ai un petit problème sous EMUI 8. Quand je suis en silencieux et que je regarde une vidéo YouTube ou écoute de la musique, par écouteurs ou haut parleurs, le son se baisse à chaque notification... Chose que je n'avais pas en silencieux sous nougat. Certains ont le même problème ? On peut le corriger ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Par contre moi j'ai un petit problème sous EMUI 8. Quand je suis en silencieux et que je regarde une vidéo YouTube ou écoute de la musique, par écouteurs ou haut parleurs, le son se baisse à chaque notification... Chose que je n'avais pas en silencieux sous nougat. Certains ont le même problème ? On peut le corriger ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe l'ai constaté aujourd'hui pour Twitter j'ai désactivé la notification sonore et lors de l'écoute de la musique sur Deezer la volume se baisse. Alors qu'il n'y a aucune notification sonore !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Je l'ai constaté aujourd'hui pour Twitter j'ai désactivé la notification sonore et lors de l'écoute de la musique sur Deezer la volume se baisse. Alors qu'il n'y a aucune notification sonore !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOui c'est ça. C'est assez agaçant à force xD ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Avez-vous remarqué des problemes avec les notifications LED ? (aka témoin de notification) Chez moi, les notifications YahooMail, K9Mail et Tapatalk ne générent pas de témoins LED en stock ; Malgrés 'témoin de notification' activé alors que d'autre comme celles de Cdiscount, avec des reglages de notif. Identiques, affichent bien le témoin LED... --> Je soupçonne que les code couleur LED choisis de base par EMUI pour ces applis en question soient incompatibles avec la LED J'ai resolu le probleme avec l'app. 'Light Flow' ; Vous avez des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 J'ai l'impression que la B362 sous Oreo est vraiment complète et la B360a était encore une beta!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 J'ai l'impression que la B362 sous Oreo est vraiment complète et la B360a était encore une beta!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPourquoi ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Pourquoi ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkCertains bug sont présents sur la B360aEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Chez vous l'app. miitomo fonctionne apres l'ecran d'assiciation/creation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.