nico97470 Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 Certains bug sont présents sur la B360aEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalutLa B362, certainement, n'apportera que le patch de sécurité de mars 2018 ( 191 Mo) et je pense que les bogues de la B360 n'auront pas été résolus. Lorsque la B362 sera approuvée par FF, je téléchargerai le package complet pour une meilleure stabilité de l'ensemble. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 SalutLa B362, certainement, n'apportera que le patch de sécurité de mars 2018 ( 191 Mo) et je pense que les bogues de la B360 n'auront pas été résolus. Lorsque la B362 sera approuvée par FF, je téléchargerai le package complet pour une meilleure stabilité de l'ensemble. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe ferai la même chose avec le téléchargement du pack complet !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 SalutLa B362, certainement, n'apportera que le patch de sécurité de mars 2018 ( 191 Mo) et je pense que les bogues de la B360 n'auront pas été résolus. Lorsque la B362 sera approuvée par FF, je téléchargerai le package complet pour une meilleure stabilité de l'ensemble. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkA mon avis c'est fini FF... Huawei a du trouver comment contrer l'application. Par exemple pour EMUI 8, ça n'a jamais été validé avec Imei, seulement sans. Ça a été validé seulement quand je l'ai reçue officiellement. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 A mon avis c'est fini FF... Huawei a du trouver comment contrer l'application. Par exemple pour EMUI 8, ça n'a jamais été validé avec Imei, seulement sans. Ça a été validé seulement quand je l'ai reçue officiellement. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOui, en effet, l'approbation met plus de temps maintenant. L'alternative payante est Funky Huawei. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Oui, en effet, l'approbation met plus de temps maintenant. L'alternative payante est Funky Huawei. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe découvre à l'instant que le P20 Pro est sous Oreo 8.1 donc logiquement Huawei devrait nous faire passer aussi!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Je découvre à l'instant que le P20 Pro est sous Oreo 8.1 donc logiquement Huawei devrait nous faire passer aussi!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkCe serait effectivement top que pour une fois les Honor soient mis à jour vers une version X.1 Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Ce serait effectivement top que pour une fois les Honor soient mis à jour vers une version X.1 Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkD'ou mon étonnement également ! Huawei fait encore des progrès ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Chez vous l'app. miitomo fonctionne apres l'ecran d'assiciation/creation ? Il fallait associer l'app avec un compte playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour à tous, ce jour réception de mon nouvel Honor, le View 10... Je quitte donc ce topic pour rejoindre le topic (beaucoup moins actualisé...) du Honor View 10 🙂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour à tous, ce jour réception de mon nouvel Honor, le View 10... Je quitte donc ce topic pour rejoindre le topic (beaucoup moins actualisé...) du Honor View 10 Pas de problème ! Tu peux toujours venir nous dire salut Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour à tous, ce jour réception de mon nouvel Honor, le View 10... Je quitte donc ce topic pour rejoindre le topic (beaucoup moins actualisé...) du Honor View 10 Salut et adieu ! View 10 au mois de juillet pour moi et donc on s'y retrouvera. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 La B362 du 28 Mars est approuvée sur Firmware Finder maintenant Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 La B362 du 28 Mars est approuvée sur Firmware Finder maintenant Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut@Valentin57. Avec ou sans IMEI ?! Pour moi, approuvée sans imei seulement. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Au fait, quelle police Utilises-tu ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Salut[mention=500315]Valentin57[/mention]. Avec ou sans IMEI ?! Pour moi, approuvée sans imei seulement. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkAucune idée xD je suis beta Test et il ne propose plus avec ou sans Imei, juste vérifier si elle est approuvée. Mais je crois que c'est avec Imei vu qu'il me demande l'accès au téléphone. J'utilise la police basique du passage à Oreo Je m'y suis bien habitué Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Est ce que chez vous la gestion des flux de données est buggé, comme chez moi:-le graphique principal bascule au jour suivant à 01:00 et non pas 00:00 .-les valeurs du graphique heure par heure par application est erroné .Je suis en GMT+2:00.Et vous ? Meme phenomenes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Est ce que chez vous la gestion des flux de données est buggé, comme chez moi:-le graphique principal bascule au jour suivant à 01:00 et non pas 00:00 .-les valeurs du graphique heure par heure par application est erroné .Je suis en GMT+2:00.Et vous ? Meme phenomenes ? Salut. Peux-tu mettre un Screenshot stp ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Est ce que chez vous la gestion des flux de données est buggé, comme chez moi:-le graphique principal bascule au jour suivant à 01:00 et non pas 00:00 .-les valeurs du graphique heure par heure par application est erroné .Je suis en GMT+2:00.Et vous ? Meme phenomenes ? Salut. J'ai cela. Mayotte +1h par rapport à la métropole Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Approuvé sans IMEI ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 L'application à reçu une mise à jour et il semblerait que la validation par IMEI ne soit plus nécessaire !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Du coup quelqu'un a essayé d'installer la B362 ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 J'ai verifié dans les fichiers opérateurs de la b362 : toujours pas de vowifi chez bouygues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Du coup quelqu'un a essayé d'installer la B362 ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe n'y arrive pas peu être que je m'y prends mal! Quelqu'un sais utiliser l'application ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Je n'y arrive pas peu être que je m'y prends mal! Quelqu'un sais utiliser l'application ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkNormalement y'a un tutoriel dans l'app Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.